Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

dimanche 27 mai 2012

SURPOPULATION - LE PROGRAMME DE L'ÉLITE

Envoyé par Chris


L'Elite pense que l'on ruine sa planète et elle veut stopper la reproduction.
Jeudi 17 mai 2012 11:27


Aujourd'hui, il y a plus de 7 milliards d'individus vivants sur ​​la terre.
Pour l'élite mondiale, c'est le problème numéro un.
La grande majorité d'entre nous ne réfléchit pas aux questions de surpopulation, et pour beaucoup, au sein de l'élite, c'est une véritable obsession.
Ils sont vraiment convaincus que nous ruinons leur planète, et veulent désespérément enrayer la reproduction.

Ils sont persuadés que le monde est dangereusement surpeuplé et que cela est la base de la plupart de nos grands problèmes mondiaux au delà des frontières politiques, culturelles et sociales.
Cette philosophie est enseignée comme parole d'évangile dans la grande majorité des collèges et des universités, et ce programme est appuyé par l'Organisation des Nations Unies, l'OMS, la Banque mondiale et les gouvernements nationaux du monde entier.

Fin de l'extrait de l'article de Michael Snyder.
Mon point de vue:
Réduire significativement la population mondiale...(Les avis divergent quand aux proportions...)
Cela parait être une idée indiscutablement aberrante à priori, à l'esprit du quidam normal.
Pourtant si l'on y prête attention, et que l'on se livre a une analyse superficielle des circonstances générales auxquelles le monde est confronté, force est de reconnaitre, la très possible réalité qu'une telle conception ait sa place en certains milieux.
A ce stade on trouve les fameux "think tanks", dont les plus connus sont le "Club de Rome, le Consel of Foreign Relations, le Groupe Bilderberg, les Nation Unies et d'autres.
Toutes ces entités dont tout le monde entend parler et peut observer à la lumière filtrée de projecteurs très focalisés, sont les laboratoires ou des conceptions audacieuses sont élaborées.
J'attire une fois encore tout particulièrement votre attention sur ce document extraordinaire connut sous le nom de " Agenda 21", qui est un document international ratifié par 192 pays si ma mémoire est bonne, au cours du sommet de Rio tenu en 1992.
C'est la gouvernance globale qui édicte les principes rigoureux à appliquer a tous les secteurs de la vie.
Vous pouvez en prendre connaissance sur Internet, mais c'est un dossier volumineux difficile à digérer, mais dont les titres renseignent sans équivoques sur ses orientations.

Par delà les problèmes environnementaux dont on nous abreuve jusqu'à la conviction, qui n'en sont pas moins discutables pour autant, si l'on passe sérieusement en revue les divergentes opinions des différents milieux scientifiques, une pléthore de questions s'élève auxquelles les réponses restent contradictoires.
Si à cela on additionne le pilonnage médiatique, dont on sait tous cependant à l'heure actuelle quel en est l'origine, alors;
oui nous sommes bien trop nombreux !

Là on rencontre une idée déjà ancienne, "l'eugénisme" qui n'est pas du tout une vue de l'esprit, comme on aimerait le croire, et qui prend officiellement sa source vers la fin du IXX éme, en Angleterre, que l'on retrouve de manière plus ou moins flagrante au cours de certains épisodes de l'histoire dont le plus connu est la forme exprimée par les nazis dans leur programme de sélection des races.
Mais l'on sait que nombre de programmes de stérilisation on connu des degrés différents de développement au cour de l'histoire
un peu partout dans le monde. La Chine en est une variante sous l'influence directe de l'ouest.
Si l'on prend en considérations des réalités aussi choquantes, il est aisé d'admettre que des courants de pensées tels que ceux qui ont alimenté la rédaction de l'Agenda 21 puissent de nos jours être développés.
Dès lors il devient indispensable de considérer l'actualité avec un esprit critique et inquisiteur, en s’efforçant de connecter chacun de ses aspects en les incorporant dans un tableau général, ou chaque détail apparemment séparé prend soudain sa place.
Il est vrai que la tache est ardue dans ce contexte ou l'on a à faire à l'information qui est, soit vraie, soit partiellement biaisée, soit totalement manipulée, voire entièrement fausse.
Il y a pourtant une procédure simple qui aide à y voir plus clair, et qui consiste à appuyer l'analyse sur des faits irréfutables, puis ensuite de s'employer à les connecter entre eux.
Sans que cela apporte toujours des réponses définitives, l'exercice dégage immanquablement des directions pratiques ou la recherche y trouve son compte.
Ici un exemple déterminant trouve sa place avec la construction de ce gigantesque abri construit dans les profondeurs des glaces polaires des pays scandinaves il y a quelques années, ou toutes les graines de toutes les espèces végétales de la planète ont été entreposées.
C'est bien sur de l'avis de tous une sage décision [point]  Circulez il n'y a rien à voir !
Aussitôt mentionné aussitôt oublié.
Mais voilà; pourquoi une telle décision, si promptement menée à son terme, et pourquoi maintenant ?
Là, intervient la spéculation ses délires, et ses excès.
Pourtant le fait est que si tant de pays ont participés à l'entreprise, c'est qu'il a très certainement derrière un mobile dont la nature a été passée sous silence ou maquillée.
Donc dans un  esprit d'exploration voyons qu'elles sont les questions qui raisonnablement peuvent être posées à ce sujet:
 - 1 peut-on se satisfaire de la version officielle qui sous entend la possibilité hypothétique d'une catastrophe majeure ?
 - 2 les autorités disposent-elles d'informations corroborants une telle catastrophe ?
 - 3 une telle catastrophe si l'on en admet la possibilité, est-elle d'origine naturelle ou provoquée par l'homme ?
 - 4 dans le cas ou elle serait le fait de l'homme, serait-elle volontairement induite par lui ?
 - 5 y a-t-il des conditions plus ou moins confirmées d'ordre cosmique spécifiques à notre époque ?
      Voir par exemple le site de la NASA.
Ce sont là quelques questions élémentaires qu'il convient d'examiner objectivement en rassemblant tout le matériel disponible, puis de le soumettre à l'analyse.

Il y a une question que je soumets  ici à votre réflexion, car elle me semble être le parfait exemple auquel appliquer un petit exercice de bon sens prudent à tout le moins.
On nous dit depuis longtemps que la planète se réchauffe, bon !
Cependant, hormis le fait de répéter à l'unisson cette déclaration, quelles preuves en a-t-on réellement ?
Hein M. Al Gore, vous et vos ours polaires qui meurent presque d'insolations selon vos dires !
Mais enfin c'est pourtant vrai qu'ils souffrent les nounours, car apparemment ils connaissent bien des maux qui altèrent leurs fourrures depuis quelques temps.
Si cela est semble-t-il bien lié aux conditions climatiques, la chaleur n'y est pour rien selon certains spécialistes qui se penchent sur le terrain et sur la question de près.
Alors qu'elles pourraient bien en être les raisons ?
Je vous pose entre autres la question des "chemtrails" (kemtrails dans la prononciation) par exemple, la maladie des morgellons, qui s'y rattache, nom dont l'origine française est liée à des enfants du Languedoc, et qui a un caractère parasitaire dont on constate la prédominance dans les régions soumises à ces épandages intensifs dont les trainées font croire à la plupart d'entre-nous qu'il s'agit tout simplement de la formation de vapeur d'eau produite par les réacteurs des avions.
Là encore un minimum d'information permet facilement de faire la différence entre les uns et les autres.
Les chemtrails parcourent le ciel d'un coté à l'autre de l'horizon dans tous les sens, alors que la vapeur d'eau s'évapore en quelques courts instants.
Mais voilà, le pilonnage médiatique ne ménage aucun espace aux questions, ni dans le temps, ni sur la langue, et encore moins dans l'esprit.
Quand on voit par exemple que cet hiver a été rigoureux au point que beaucoup de plantes on gelées dans les jardins, qu'au beau milieu de mai une petite laine s'impose, et que l'on fait toutes les années des bonhommes de neige dans des régions ou on ne voyait jadis la neige qu'exceptionnellement, vraiment ça ressemble à une blague.
La planète se réchauffe pas vrai ! C'est Pujadas qui nous le dit, parce que le GIEC le lui a dit, et quand la TV à parlé... Eh bien...
Mais heureusement on à la solution qui résout radicalement le problème.
C'est la taxe carbone ! (ou un impôt sur le pif, et bientôt une nano-chip wifi qui comptabilisera sur notre iPod le volume d'air qui y passe.) (On fait des trucs super de nos jours!)
Réveillons-nous les amis, il est grand temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire