Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

dimanche 27 mai 2012

Le Nouvel Ordre Mondial se prépare à prendre le pouvoir

Envoyé par Chris

Les banques de Wall Street construisent secrètement la plus grande Armée privé du monde.
16 mai 2012 à 18:39


Source via Alexander Higgins Blog -
Posté par Alexander Higgins - Lien permanent - Heat Ray Foule à micro-ondes de contrôle Cannon déni Active System

Banques de Wall Street prennent secrètement possession de l'armement aux États-Unis, des fabricants de munitions et des plus grandes sociétés mondiales de mercenaires pour construire une force militaire furtive et privée.
Dans un article le quotidien KOs révèle que les banques de Wall Street ont utilisé des sociétés privées pour acquérir en lançant des OPA massive des sociétés de sécurité privées, des munitions des États-Unis et les fabricants d'armes, uniformes, silencieux et une armée de mercenaires pour construire ce qui équivaut à plus grande entreprise privée dans le monde armé.
Dans le même temps les entreprises privées de mercenaires maintiennent le contrôle, grace à Dynacorp, la mutation de la tristement célèbre Blackwater / Xe Services / Academi, ont été autorisées en vertu de la directive du Département de la Défense 3025-18, qui l'a  fait procéder à des opérations de maintien à l'intérieur des États-Unis.
L'article révèle que Citi Bank, Bank of America, Barclays et Deutsche Bank ont ​​du fournir des quantités énormes de financement à deux entreprises privées de Wall Street, Cerebus et Veritas, qui ont à leur tour utilisés sociétés de portage comme Freedom Corp, pour s'engager dans des OPA portant sur le stockage d'armes au grand plaisir de plusieurs fabricants d'armes et de munitions, tels Remington, Cobbs, H & R, Marlin, Dakota, et Bushmaker.
En outre, ces mêmes entreprises ont pris le relais des entreprises spécialisées dans l 'industrie du contrôle des foules.
Par exemple IPC, qui fabrique des dispositifs micro-ondes et fréquence radios qui permettent le contrôle des foules, en infligeant des douleurs semblables à celles d'un pistolet à air chaud dont l'armée américaine à autorisé le déploiement dans le but de contrôler les manifestants des mouvements "Occupy Wall Street" et autres.

Encore plus intéressant est de savoir que le Department of Homeland Security vient d'acheter quelque 500 millions de munitions interdites par la Convention de Genève!

Que faut-il comprendre et quelles conclusions tirer de ces rapports, qui semble faire état de la volonté du gouvernement fédéral d'acheter toutes les stocks de munitions et qui sait d'en ordonner ensuite l'interdiction de vente dans le réseau civil?

Dans le même temps un informateur EDS considère que le DSI se prépare à une guerre civile et par des fuites récentes de l'armée, dans laquelle les manuels traitent à présent de centres massifs de détention militaires en cours de préparation à l'intérieur même des États-Unis, cela en vue d'un prochain changement dans la stratégie de la guerre contre la terreur.
N'oublions pas non plus le nouveau jouet militaire, le pistolet Ray Gun qui émet des micros ondes provoquant des brulures.
Quelques jours après son introduction dans l'armée, nous obtenons les premiers reportages dans les médias, au sujet de cette nouvelle technologie développée pour écraser les protestations.
 
Un rapport récent traite du fait que le Pentagone s’apprête à déployer 20.000 soldats équipés de Ray Guns au sein de l'US Army pour faire face aux troubles civils.

J'ai souligné les dispositions horribles figurant dans le NDAA, ce que constitue une telle autorisation pour les militaires à être déployés dans n'importe quel pays dans le monde sans l'approbation du Congrès, y compris à l'intérieur des États-Unis.
J'ai aussi attiré l'attention sur le projet de loi permettant à l'armée de traiter les citoyens américains, tels les protestataires des Occupy Movements comme des terroristes présentant des menaces pour la sécurité nationale, et pour cela de les détenir indéfiniment dans les prisons militaires ou même d'en faire des cibles secrètes d'assassinats.
Il n'y avait qu'un pas à franchir avant d'intégrer les mouvement de la rue aux mouvements terroristes, et il a été franchit si l'on en croit des informations échappées de la police qui révèlent que ces mouvement protestataires sont assimilés à la mouvance Al-Qaïda.

 Il y a quelques jours à peine nous avons reçu la confirmation de premiers plans de l'armée qui ont pour but faire face aux protestations occasionnant des troubles civils pour lesquels les militaires seront équipés de pistolets thermiques à micro-ondes et de canons sonores pour le contrôle des foules.
Cet article décrit la technologie et démontre l’efficacité de ces nouvelles technologies qui contrairement aux armes à feu ne sont pas mortelle, mais hautement débilitantes.
Les rapports révèlent que cette arme a été développée il y a plus de 15 ans, et aurait été déployée en Afghanistan en 2010.
Il semble cependant qu'elle n'ait jamais été utilisé dans aucune opération alors que le pentagone se vante de la sécurité de l'appareil en assurant qu'il a été utilisé plus de 11.000 au cours d'interventions sur le terrain.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire