Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

dimanche 27 mai 2012

MONSANTO en France

Article envoyé par Chris


Grâce à la corruption politique, Monsanto peut s'installer en France


La corruption de Bruxelles dévoilée au grand jour, quand l'Europe bloque l'interdiction de la France sur le mais OGM de Monsanto.
 The Alex Jones Channel
Anthony Gucciardi
Prisonplanet.com
Thursday, May 24, 2012
Juste après que la France interdise le mais OGM de Monsanto, pour des raisons environnementales et de santé publique, l'Europe décide de s'interposer afin de rendre effective la présence de la firme sur le sol français, contre la volonté des français.
Cela n'est pas une surprise considérant le fait que l'ambassadeur américain en France, est un partenaire de George Bush, et qu'en 2007 il a déclaré que les nations qui n'accepteraient pas les OGN de Monsanto devraient être pénalisées.
En fait l'ambassadeur Craig Stapleton à poussé à l'époque l'arrogance jusqu'à dire que ces nations doivent être menacées d'une guerre économique dans un pur style militaire.
De fait il apparait que les raisons  d'une telle menace visent à implanter définitivement Monsanto en France, ce qui est une démarche de la part des USA et d'autres nations dans ce but.
Monsanto jouit de connexions dans les hautes sphère du pouvoir et en fait usage pour s'imposer dans le monde.
En janvier dernier des fuites émanentes de WikiLeaks révèlent les agissements de Monsanto dans les coulisses de la politique.
Une de ces fuites des plus choquantes consiste en une déclaration qui dit:
"Les pays qui s'associent à la politique de Paris doivent faire l'objet de mesures infligeant des conséquences douloureuses à l'Europe, car c'est là une responsabilité collective, avec un degré accentué sur les pays directement coupables.
Une liste de mesures particulièrement vicieuses, et soutenables à long terme doit être établie devant le fait que la bataille sera longue.
L’application de représailles doit rendre clair aux yeux de tous qu'une telle politique à des conséquences couteuses pour l'Europe ce qui aura pour effet de renforcer les intérêts de la bio-technologie à travers ses partisans."
Ce n'est pas là, la partie la plus choquante du message intercepté par WikiLeaks, qui continue en disant que les diplomates américains travaillent directement pour Monsanto dans le but d'imposer ses produits à toute la planète.
Il n'y a donc pas de surprise dans le fait que la France soit attaquée par l'Europe dans sa décision de protéger la santé de ses citoyens.
L'absurdité devient encore plus flagrante quand on considère la position de l'Europe sur un sujet qui relève de la politique intérieure de la France.
L’autorité européenne pour la protection de la sécurité alimentaire (EFSA) à rejeté la position de la France en s'appuyant sur le fait
qu'il n'est pas scientifiquement prouvé que les OGM ont incidence sur la santé ou sur l'environnement, en dépit des innombrables études qui prouvent le contraire, et qui établissent de manière incontestable que les OGM présentent une menace sérieuse pour la santé et pour la planète toute entière.
Il est même établit à présent que les OGM donnent lieu à l'apparition d'insectes résistants qui dès à présent réclament l'application de pesticides en quantités accrues par rapport au passé.
Les consommateurs s'éveillent partout dans le monde aux dangers que représentent les OGM de Monsanto.
Des milliers de commentaire et pétitions  sont postés sur le site de l'USDA, dénonçant la menace que constitue les OGM.
La corruption que Monsanto déploie depuis des années est maintenant exposée aux yeux de tous, et démontre à quel point le gouvernement US est infiltré par les grandes corporations.
Peut on parler de coïncidence quand on voit que le poste le plus élevé au sommet de la FDA n'est autre qu'un des anciens dirigeants de Monsanto
This post first appeared at Natural Society

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire