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dimanche 27 mai 2012

MOON DUST

Envoyé par Chris

Voilà un article qui comme la plupart est focalisé sur un sujet particulier.
Celui-ci porte sur les UFO (OVNIS) qui est un sujet dont la nature insolite tend à décourager le lecteur/lectrice soit par l'absence de preuves officiellement rapportées par les grands courants médiatiques, soit par influence culturelle qui élève instinctivement la nature de l'humain au niveau de l'exclusivité au sein de l'Univers.
Nous avons tendance à oublier que notre minuscule système planétaire dont le soleil est roi, ne représente en fait qu'un grain de poussière à l'échelle de La Voie Lactée, qui est la galaxie à laquelle il appartient.
On estime très vaguement le nombre d'étoiles "soleils" comme le notre entre 100 et 200 milliards dans notre galaxie seulement.
Maintenant si l'on estime que chacune de ces étoiles manipule un nombre de planètes voisin de celui de notre système on arrive vite à des chiffres renversants, et on ne parle ici que de notre galaxie.
Alors qu'en est-il de l'Univers ?
Il n'est donc pas nécessaire de réfléchir longuement pour comprendre par simple analogie, que l'humanité dans son ensemble comparée à l'échelle de l'Univers n'est rien de plus qu'une des cellules qui composent notre corps à notre échelle.
Cela ne se veut pas dans l'intention de diminuer l'importance de notre race... A nos yeux.
Mais enfin !
De là insinuer que les extraterrestres vivent parmi nous... Encore que dans certains on serait autorisé à le croire...!
Bon, mais dans notre petit monde turbulent et magouilleur, il y a une variété réconfortante, qui bien que confrontée souvent aux bassesses les plus ignobles, comporte néanmoins des élans de génie, allant parfois même jusqu'à la grandeur.
Ainsi en est l'exemple, pour ce qui est de l'article qui suit, illustrant merveilleusement les magouilles qui plus on s'élève dans l'échelle hiérarchique plus elles sont prodigieuses et pitoyables à la fois.
Alors dans un tel monde comment peut-on demander à Joe Sixpack (celui qui dans la tradition populaire regarde à la tv le match de foot, (américain s'entend), un pack de six bières dans la glacière posée à coté sur le canapé), de se faire une idée saine du monde dans lequel il vit ?
Ce qui me rappelle au passage une petite blague qui à pour théâtre une ville du sud de la France dont vous devinerez vite le nom.
"C'est un prof en troisième année de médecine, qui pour réveiller l'assistance dans l'amphi s'adresse à une étudiante au premier rang, et lui demande "que fait votre trou du cul quand vous vous envoyez en l'air ? Et l'étudiante de répondre: " En général il est au stade Vélodrome ou il regarde un match de l'OM !"
Ne n'en veuillez pas trop car c'est tout de même au fond, une image assez conforme à la réalité.

Bon, mais je crains d'avoir déraillé un peu !
En tout cas lisez ce qui suit, car c'est assez édifiant et rappelez que cela s'applique à tous les sujets à tous les niveaux.

So long.
Chris


Projet Moon Dust
Chapitre 8
L'histoire du projet "Moon dust"
par Kevin D. Randle, capitaine de l' U.S.A.F.

Lorsque aux États-Unis le sénateur Jeff Bingaman a demandé à l'USAF à demandé des informations à propos d'un projet appelé Moon Dust, le lieutenant-colonel John E. Madison de la Division d'enquête du Congrès, Bureau de liaison de la législative, a répondu,
"Il n'existe et n'a jamais aucun projet sous ce nom à Fort Belvoir, en Virginie, qui aurait pu être chargée d'enqueter sur le sujet des UFOs, pas plus que sur des informations sur l'incident de Roswell.
En outre, il n'y a pas plus de projet  monn Dust, qu'il n'y a de projet Blue Fly.
Ces missions n'ont jamais existé.

Cependant qu'une documentation importante, est maintenant disponibles grâce en partie au Freedom of Information Act, et le travail de Clifford Stone, nous apprend, que la lettre de Madison à un sénateur des États-Unis est, pour le moins inexacte.
La question reste donc posée à savoir, s'il était mal informé, ou a-t-il été délibérément menti au sénateur ?
Pierre, un chercheur à Roswell, Nouveau-Mexique, a contesté la réponse de Madison, en s'appuyant sur une série de documents, qui avaient été obtenus en invoquant le Freedom Information Act.
Il a mit en évidence que les documents à l'origine classés secrets et depuis déclassés, mentionnent clairement le nom de code Moon Dust, et plus précisément un projet portant sur les UFO et des informations connexes.
Il a également établi grace à ces documents, le fait que l'unité en de ces projets était bien établie à Fort Belvoir, en Virginie.

La réponse à cette demande d'information documentée, a été lettre adressée au sénateur Bingaman;
Elle provennait apparemment du patron de Madison au Bureau de liaison du Congrès.
Le colonel George M. Mattingley, Jr., a écrit:
"Ceci est une réponse à votre demande au nom de M. Clifford Stone E. sur l'exactitude de l'information que nous avons déjà fourni à votre bureau. Après examen approfondi de l'affaire (qui a été aidé par les pièces jointes à plusieurs lettres de M. Stone), nous souhaitons modifier les déclarations contenues dans la réponse précédente à votre demande. "

Il est clair ici de suggérer que l'Air Force avait été confrontée à ses propres mensonges, ou à de la désinformation dirigée vers le sénateur Bingaman, car ces documents étaient disponibles et qu'il était difficile d'en réfuter l'existence ?
Nous pouvons considérer cela comme une simple erreur, sur la base d'un manque d'informations à la disposition du Bureau de liaison du Congrès et donc du lieutenant-colonel Madison.
Supposons que rien de répréhensible ne se dissimulait ici, et considérons que Madison n'était tout simplement pas au courant du projet Moon Dust lequel étant classifié, il n'en avait simplement pas connaissance et a répondu sans vérifier l'information, contrairement à ce qu'il aurait du faire.

Cependant tout porte à croire que la réponse de Mattingley n'était qu'une manœuvre destinée à limiter la casse après la déclaration de Madison. En même temps devant la situation embarrassante ou l'armée s'était mise elle-même, on aurait put s'attendre à un raisonable degré de coopération.
Hors Mattingley, dans sa lettre à Bingaman pour corriger les erreurs du passé, écrit,
«En 1953, au cours de la guerre de Corée, les équipes de défense aérienne du renseignement du Commandement organisées et déployées dans le but de récupérer, ou exploiter les lieux ou du personnel ennemi a été abattu, les équipements et les aéronefs présents.
L'unité en charge de la logistique ces équipes a était basée à Fort Belvoir, en Virginie.
Etant donné que l'occasion d'utiliser ces équipes de défense aérienne ne s'est jamais présentée, la structure en a été confiée à l'Administration centrale de l'United States Air Force en 1957, et élargie en même temps pour inclure les missions suivantes en temps de paix pour des fonctions telles que:
a) objets volants non identifiés (ovnis), pour enquêter sur ces derniers quand ils sont signalés de manière crédible sur le territoire des  
    États-Unis;
b) Projet Moon Dust, pour récupérer des objets et les débris de véhicules spatiaux survivant la rentrée de l'espace vers la terre;
c) FLY Opération BLEU, pour récupérer rapidement les équipements originaire du bloc soviétique.

Pour avoir eu accès à des dossiers classés 4602d, je sais que les déclarations de Mattingley sont inexactes.
À la fin de 1953, après la vague d'observations de l'été 1952, après Blue Book ait pratiquement cessé d'exister, le dossier 4602d a été impliqué dans les enquêtes d'observation d'OVNIS.
Ainsi Mattingley situe le changement en 1957, ce qui est faux.
La question qui se pose est de savoir si il était aussi mal informés que Madison, ou s'il a délibérément tenté de couper court à toute investigation sur le sujet ?

Mattingley a également écrit:
«Ces équipes ont finalement été dissoutes en raison de leur manque d'activité
Les équipes assignées au projet Moon Dust et aux Opérations nommées "Mouche Bleue" étaient également été terminées.
Les Forces aériennes n'ont aucune information sur les OVNIS et aucun n'a jamais officiellement été confirmé abattu aux États-Unis.

Encore une fois, ce n'est tout simplement pas la vérité.
Nous savons à partir de documents publiés que Moon Dust n'a pas été interrompu.
Son nom de code après avoir été compromis a tout simplement été changé.
Robert G. Todd, dans une lettre de l'USA du Juillet 1, 1987, apprend que le projet Moon cette fois n'existe plus."
Selon le colonel Phillip E. Thompson, chef adjoint d'état-major, au renseignement, le projet Moon Dust] a été remplacé par un autre nom qui relève du secret défense.
Le Foreign Technology Division, dont le siège est à Wright-Patterson dont les fonctions sont énumérées dans un passage contenu dans son règlement qui est actuellement correctement classé selon les déclarations officielles...?

Nous le savons par la documentation et par des dossiers de l'état en grande partie récupéré auprès du Ministère.
Les équipes du projet Moon Dust ont été avertie et ont dépêché dans divers cas, quelques exemples qui illustrent ce qui suit.
Il convient de préciser que la plupart de ces affaires concernent des matériaux et d'épave clairement d'origine terrestre.
Le but n'est pas de prouver une connexion extraterrestre, mais bien de confirmer l'utilisation d'équipes spécialisées qui ont pour fonction de contredire les déclarations faites par le colonel Mattingley au sénateur Bingaman.
Les éléments regroupés confirment l'intérêt que la projet porte OVNIS et la participation du Département d'Etat.

Dans la nuit du 25-26 Mars 1968, quatre objets sont tombés dans une région du Népal.
L'ambassade américaine à Katmandou, dans un message secret du 23 Juillet 1968, alerte la section 1127e de USAF dont les activités du groupe étaient autrefois désignées 4602d, et le 1006e à Fort Belvoir, vis à vis duquel elle s'attend à une pleine coopération de la part le gouvernement du Népal.
Le sujet du message est intitulé ... The Moon Dust.

Il est clair d'après les messages que les débris étaient facilement identifiables par personnel de l'ambassade au Népal.
Ils avaient vu des photos de trois des éléments, mais n'avait pas été autorisé à inspecter le quatrième.
Ils ont par ailleurs noté que l'envoi d'une «équipe technique n'était pas nécessite, sauf si à l'examen visuel du quatrième objet cela se révélait indispensable."

C'est, bien sûr, une manière équivoque de rendre compte de la situation.
De plus l'ambassade ne état à aucun moment du fait que les équipes techniques étaient disponibles ni qu'elles ont été envoyées sur le terrain.
La composition de ces équipes a été décrit dans un autre document libéré sous la pression des demandes diverses faites faites au nom de la loi du Information Act.

Pierre m'a fourni la copie d'un document fait en Novembre 1961, qui semblait être la direction destinée à crée l'infrastructure du personnel de l'AFCIN qui est une équipe de renseignement.
Ce document est toutefois maintenant engloutit dans une controverse entretenue par l'existence de deux versions différentes.

Tout d'abord, nous devons comprendre ce qu'est ce document.
Selon l'objet de son ouverture, c'est de fournir du personnel qualifié pour les équipes de renseignement AFCIN.
Le document comporte une section supprimée, puis, au paragraphe 2, la sous-section C, dit:
«En plus de son affectations au personnel, l'équipe de l'intelligence ainsi que le personnel de service ont des fonctions en temps de paix consistant à l'appui des projets de la Force aérienne comme Moon Dust, Blue Fly, et UFO, et d'autres, l'AFCIN dans le cadre de ces projets consiste en une réaction rapide requérant les capacités de l'équipe sur le plan du renseignement opérationnel (voir Définitions).

Il convient de souligner que ce document lie le Moon Dust, le Blue Fly, et les OVNIS rassemblés. Il souligne que leurs affectations ont déjà été attribuées au personnel.
Les définitions mentionnées figurent au paragraphe 5.
Il couvre non seulement ceux qui sont attribués aux équipes, mais aussi les termes utilisés dans le document lui-même.
Ce qui est important ici est le fait que "Moon Dust", "Blue Fly" et "OVNI" sont toutes les parties incluses dans les définitions.
Moon Dust est définie comme «un aspect particulier de son programme de matériel d'exploitation de l'ensemble, levquartier général de l'USAF a mis en place le Moon Dust Projet dans le but de localiser, récupérer et livrer des véhicules spatiaux étrangers abattus."

Bien que Mattingley définit Blue Fly comme une opération de "récupération rapide équipements émanents du bloc soviétique," ce document suggère que la Blue Fly a été mis en place pour faciliter la livraison rapide d'éléments relevants de Moon Dust, ou d'autres éléments d'intérêt requerants une grande intelligence technique.
Certes, les équipements du Bloc soviétique pourraient s'insérer dans cette définition, mais il couvre d'autres articles, y compris liées aux débris d'OVNIS.

Et enfin, sous les définitions d'OVNI:
l'US Air Force a établi un programme d'enquête de façon fiable afin de signaler tous objets volants non identifiés au sein des États-Unis. AFR 200-2 définit les responsabilités de récupération sous le document 1127e. "

La deuxième version de ce document, celle que j'ai vu est exactement la même que la première, à ceci près qu'elle contient une note manuscrite qui dit qu'il s'agit d'une proposition de projet et qu'il n'a jamais été mis en œuvre.
Robert Todd assure que cette version est manifestement la même que le première, c'est à dire celle que j'ai en ma possession, la différence de cette note manuscrite en haut du document.
Barry Greenwood de l'association Citoyens Contre le Secret des OVNI a suggéré que Pierre dispose version dispose d'une copie de celle qu'il m'avait fourni, et qui est la même que la version que celle de Todd à l'exception de la note manuscrite.

Pour récapituler, nous avons, ensuite, sur la base de la documentation, comprenant les documents litigieux de l' AFCIN à savoir deux lettres de l'USAF à un sénateur des Etats-Unis qui ne reflètent pas des informations exactes.
Enfin malgré le fait d'avoir été confondue une première fois, l'USAF continue à diffuser une l'information douteuse.
Quand bien même  Todd et Greenwood ont le droit d'affirmer que le document de Novembre 1961, ne partait que sur l'état d'un projet
il fournit néanmoins des informations sur les différentes phases de projets et leurs opérations en vigueur à l'époque.

En fait, l'information sur la composition des équipes de renseignement est corroboré par d'autres documents que j'ai pu me procurer grace à la fois à la loi Freedom of Information Act et grâce aux recherches générales menées par les Archives Air Force à Maxwell Air Force Base, en Alabama.
Comme mentionné par ailleurs, j'ai appris que les membres de la 4602e et 1127e ont plus tard été formés au parachutisme, l'équitation le transport des animaux, le ski, l'alpinisme et diverses autres techniques de survie.
La question que l'on doit se poser est de savoir si le personnel Moon Dust n'a jamais été utilisé.
De toute évidence, étant donné que la mission a commencé en 1953 et se poursuit aujourd'hui, dans la mesure où nous pouvons dire à partir des informations disponibles, nous répondre que oui et cela aussi, est en contradiction avec les déclarations de Madison et de Mattingley.

Il est possible que Mattingley, ait été honnete.
Mais alors la question qui se pose est quel intérêt peut-il y avoir dans les observations d'objets qui, selon l'USAF n'existent pas ? Pourquoi perdre du temps et des efforts précieux en racontant d'anciennes observations d'OVNIS ?

Pierre, dans sa réfutation, a fait valoir que les alinéas 3 et 4 ont été adjoints aux rapports de renseignement de l'USAF,
sous la référence: annexe 3 - IIF 1 517 0002 88, daté du 25 Novembre 1987, et intitulé Observations de personnels navigants soviétiques de phénomènes inexpliqués.
Ce rapport traite d'observations d'OVNIS qui ont eu lieu en 1984 et plus tard. "

Nous avons un calendrier qui situe le début du projet dans la lettre de Mattingley de 1953.
Comme nous l'avons vu dans l'histoire du projet, ce fut apparemment une conséquence de la situation de l'été 1952.
Si le projet Moon Dust est entré en vigueur à cette époque, prenan en charge les fonctions d'enquêter qui autrefois reposait dans le Blue Book, nous avons là un ensemble de réponses.
Le Blue Book étant devenu trop public, l'armée craignait l'évasion de trop d'informations.

Ces équipes ont été formées, nous avons déjà vu la documentation et je sais qu'elles ont été déployées.
Encore une fois, il y a une vaste documentation l'attestant, et il y a aussi le témoignage personnel du général de brigade Arthur Exon qui a été le commandant de la base de Wright-Patterson Air Force Base dans le milieu des années 1960.
Lors d'une interview que j'ai réalisée avec lui en mai 1990, il a dit:
"Eh bien, la façon dont cela s'est passé pour moi, a été ainsi. J'ai reçu un appel me disant que l'équipage ou l'équipe devait etre envoyé en mission pour un temps indéterminé et ils leur fallait un avion et les pilotes pour prendre bord un nombre X de personnes à chaque fois ... Ils pourraient disparaitre deux ou trois jours ou peut-être meme une semaine.

Selon Exon, ils s'agissait d'officiers affectés à la région de Washington, DC.
Ils voleraient jusqu'à la base Wright-Patterson sur des vols commerciaux.
Leurs missions, selon Exon, étaient d'étudier les observations d'OVNIS.
Un cas survenu en Arizona, a été mentionné où l'engin avait touché le sol et laissé une zone brûlée.

Il s'agissait, selon Exon, de missions prioritaires, sur lesquelles il n'était pas autorisé à poser de questions.
Son role étant juste alerté les installations adéquates et offrir les appuis nécessaires aux missions.
Il est clair, cependant, que ces équipes étaient engagées dans le projet Moon Dust, et dans la récupération de matériels liés aux OVNIS.

Nous avons maintenant toutes les données.
Kevin Randle

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