De Chris
Si je vous fait passer ce courrier c'est pour souligner sa teneur.
C'est là une des multiples préoccupations politiques du peuple Américain.
Dès lors nous pourrions pensez peut être que cela ne nous concerne pas, et ce serait une erreur !
Vous le constatez c'est une actualité "très actuelle", au moment ou la Liberté est prise d'assaut de tous cotés.
Pour certains Internet n'est guère plus qu'un moyen de se distraire sans grande utilité au demeurant.
Pour d'autres c'est un milieu un peu inquiétant que son abstraction du monde physique par ses rituels sémantiques rebute franchement.
C'est pourtant un formidable moyen pour aider à la compréhension de notre monde actuel, qui se complexifie chaque jour d'avantage.
C'est aussi une fenêtre qui nous permet d'évaluer nos responsabilités face à ce petit navire cosmique qu'est notre planète, notre unique maison.
Si l'on élève un peu le débat en y incluant cette notion, on réalise vite que nos gesticulations humaines sont fâcheuses et bien futiles.
La réalité, c'est que l'on a perdu tout contact avec la nature de notre monde.
Il est inutile ici de souligner les points qui mettent le fait en exergue, les exemples sont légions, et nous le savons ou le sentons tous.
Nous sommes devenus une espèce de race alcoolique, dont l'accoutumance exige sans cesse des doses plus fortes.
Le vice est rendu invisible par son niveau, et nous ne songeons même plus à arrêter "demain", seule importe l'augmentation de la dose, ses vapeurs, son endolorissement.
C'est la cirrhose. La sacrosainte croissance !
Une petite analogie me parait ici opportune, comme tous les mecs, et je suppose que c'est naturel, je m’extasiais devant les photos de Lui ou de Playboy, ou les bikinis cachaient milles merveilles... Jadis.
Aujourd'hui les filles nous montrent leur utérus ! C'est la croissance ! N'est-ce pas, et après, quoi... ?
Je suppose que c'est la raison d'un "Doc gynéco" ?
Vive le "Viasac" (viagra/prosac) qui n'existe pas encore, mais...
On a maintenant des seins fantastiques, des érections "inébranlables", mais bientôt on ne saura plus pourquoi.
La croissance.
Sur cette note d'humour caustique je vous laisse lire l'article suivant, fraichement émoulue outre Atlantique, que j'ai un peu retouché pour le rendre plus lisible.
So long.
Chris
Cher Chris,
L'Internet - et avec elle, toute la révolution technologique - est désormais dans le collimateur du gouvernement.
Bien sûr, pendant des années, les responsables gouvernementaux ont été retrouvés face à l'Internet - atterrés que quelque chose de si peu réglementée, (ie "GRATUIT"!) puisset être autorisé.
Aujourd'hui - ils ont une nouvelle raison à leur haine tacite.
Et c'est vous et moi.
C'est pourquoi j'espère pouvoir compter sur vous pour signez votre la protection du "Mandat pour Liberté sur Internet" IMMÉDIATEMENT!
Je vais vous donner le lien sous peu. . .
Mais d'abord, permettez-moi de vous dire pourquoi ce combat mérite toute votre attention - et votre soutien.
Vous et moi savons à quel point le role de l'Internet a été important pour la croissance incroyable de notre mouvement Liberté au cours de ces dernières années.
Donc maintenant, les étatistes du grand gouvernement complotent pour étouffer la révolution technologique dans une boule de tracasseries administratives. . .
Leur excuse?
Nos suzerains du gouvernement bien intentionnés vont "protéger les consommateurs" comme vous et moi avec la "neutralité du net», «accès ouvert», et, bien sûr, leur favori - ". La cybersécurité"
Mais creusez un peu plus, et vous trouverez que tout ce que nous allons obtenir est une augmentation des coûts, de nouveaux impôts, un accès instable ou plus lent - et l'expansion de leurs programmes fouinards "data mining" capacités d'espionner nos moindres gestes.
En fait, tout récemment, nous avons vu un torrent de nouveaux régimes de réglementation massives prenant forme dans leurs têtes hideuses au Congrès, y compris:
*** Impôts sur les ventes à travers Iinternet appliqués aux marchandises.
*** L'arrêt de la piraterie en ligne Loi (SOPA), ce qui donnerait au gouvernement le pouvoir de fermer tout site Internet tout simplement parce que quelqu'un a fait cette «allégation» qu'une violation du droit d'auteur a été comise;
*** Le partage du renseignement Cybernétique Loi sur la protection de 2011 (CISPA), ce qui éviscère les lois sur la protection de la vie privée en permettant aux fournisseurs d'accès Internet et de sites web,de collecter les données personnelles destinées à tout organisme du gouvernement fédéral;
L'Internet *** "Kill Switch", ce qui permettrait au président d'arrêter l'ensemble d'Internet à tout moment.
Et en Décembre, l'Organisation des Nations Unies s'est réunit pour faire des recommandations encore plus astreignantes sur le trafic international de l'Internet.
Le Wall Street Journal a fait un appel visant un programme de deux milliards de dollars dirigé vers le monde des internautes, qui prennent pour acquis la réglementation garantissant la clarté de l'Internet.
C'est pourquoi il est essentiel de signer le mandat Protect Liberté sur Internet IMMÉDIATEMENT!
Et si vous le pouvez, j'espère que vous serez d'accord pour contribuer généreusement 50 $, 25 $, 10 $ - ou ce que vous pouvez vous permettre, pour nous aider.
Chaque dollar que vous donnez aidera Campagne pour la liberté afin de mobiliser davantage d'Américains, pou stopper les étatistes qui s'attaquent à liberté de l'Internet.
Vous voyez très bien, que ce n'est pas seulement la liberté de notre mouvement qui est en jeu.
Mais aussi ce qui reste de notre économie fragile.
Au cours des dernières années, la révolution technologique - a fonctionné largement en dehors de la mainmise bureaucratique du gouvernement - et a alimenté quelques points positifs dans notre économie.
Il en découle une force individuelle pour l'innovation et l'auto-émancipation, l'esprit d'entreprise, la créativité, et la création de marchés d'une manière jamais imaginés auparavant dans l'histoire humaine.
En fait, l'application iPhone à elle seule a été responsable de la création de près de un demi-million d'emplois aux États-Unis depuis l'introduction du iPhone.
Le tout en moins de cinq ans - sans autorisation gouvernementale, de partenariats, de subventions, ou de règlementations!
Mais les étatistes ne se soucient pas des conséquences néfastes pour l'économie que leurs régulation de l'Internet engendrent.
Les étatistes ne se soucient pas de tous les nouveaux emplois créés au cours des dernières années.
Ils ne se soucient que d'une chose - et une seule:
le CONTROLE.
Le pouvoir du gouvernement RAW.
Par exemple, voici ce qui se passe quand le gouvernement a un trop grand contrôle incontesté, la FCC, qui a été chargé par le Congrès de statuer sur les droits d'attribution dans le cadre du marché sur les ventes aux enchères, a eu pour résultat effectif de saboter le marché des ventes aux enchères qui auparavant étaient régulières et transparentes, et qui ne le sont plus.
Les atteintes a la liberté des ondes invisibles qui touchent les appareils mobiles, la télédiffusion et l'utilisation de radio FM et leur rôle dans la communication, constitue une menace par le gouvernement qui met en question la propriété privée.
Depuis que le gouvernement en contrôle les droits, il choisit les gagnants et les perdants.
Au lieu d'être réparti équitablement, la participation du gouvernement dans cette sphère a essentiellement créé un des plus grands programmes d'aide à des entreprises sélectionnées.
Elles sont impatientes de mettre la main sur le trésor immense des renseignements personnels privés sur pratiquement tous les américains que le contrôle total de l'Internet leur donnerait. . .
Imaginez les bureaucrates du gouvernement avec tout ce que vous lisez, ce que vous regardez, ce que vous achetez, ce que vous dites, à qui vous parlez - et ce que vous pensez d'eux - le tout au bout de leurs doigts.
C'est pourquoi, si vous et moi sommes sérieux au sujet de la restauration de la liberté dans ce pays, nous devons nous battre pour protéger nos droits élémentaires.
Malheureusement, l'éruption cutanée constante d'attaques venant de presque tous les cotés, gagner ces batailles ne va pas être facile.
Au lieu d'essayer de faire adopter seulement un ou deux régimes par le Congrès, il semble que la stratégie des étatistes est de tuer
l'Internet en utilisant des milliers de coupures.
Donc, notre seule chance est d'envoyer un message fort et clair au Congrès:
PAS TOUCHE A INTERNET !
Mais nous devons agir vite.
Après la cuisante défaite des étatistes que SOPA à récemment connu, ils sont de retour pour le coup de grace - en particulier avec l'élection Novembre 2012 approche rapidement.
Les nouveaux combats sont l'éducation permanente de leurs vilaines têtes.
Les étatistes n'aiment rien de moins que nous enfermer, vous et moi avant le jour du scrutin - ou du moins essayer de montée en puissance la réglementation sur l'Internet pour nous forcer au silence virtuel!
Les seules bonnes nouvelles sont que si vous et moi pouvons faire monter la pression maintenant, nous pouvons gagner.
Notre Mandat signé liberté Protect Internet et votre généreux soutien financier aidera à faire monter la pression sur le Congrès.
Contactez >>> jusqu'à 12 millions d'Américains par courrier direct, e-mail et numéro de téléphone pour les inciter à faire monter la pression sur le Congrès pour arrêter toute tentative d'arrêter la liberté sur Internet;
Générer >>> pétitions, cartes postales, e-mails et appels téléphoniques aux membres du Congrès pour leur rappeler le prix qu'ils vont payer s'ils s'adonnent à une multiplication des réglementations Internet;
Payer pour >>> percutant Internet, la radio, et - si je peux trouver l'argent - spots TV pour s'assurer politiciens commencent vraiment à se sentir l'opposition du peuple américain à leurs régimes radicaux.
Mais je ne peux pas le faire sans votre soutien, et il est absolument essentiel que nous lançons aujourd'hui cette lutte.
C'est pas une bataille que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre.
Alors s'il vous plaît, signez le mandat Protéger Liberté sur Internet immédiatement et à parvenir à votre généreuse contribution de 50 $, 25 $, ou 10 $ tout de suite.
Il n'y a pas un moment à perdre.
Signez votre mandat Protect Liberté sur Internet AUJOURD'HUI!
En liberté,
Matt Hawes
Vice-président
Post-scriptum: la liberté du mouvement massif qui a été alimentée par l'Internet au cours des dernières années, pousse les politiciens du big gouvernement à utiliser toutes les arme dans leur arsenal pour nous réduire au silence.
C'est pourquoi votre contribution est essentielle dans la signature du mandat Protect Liberté sur Internet, à nous faire parvenir au plus vite.
Aidez à envoyer un message fort et clair aux politiciens des deux partis politiques - Ne touchez pas à INTERNET!
Si je vous fait passer ce courrier c'est pour souligner sa teneur.
C'est là une des multiples préoccupations politiques du peuple Américain.
Dès lors nous pourrions pensez peut être que cela ne nous concerne pas, et ce serait une erreur !
Vous le constatez c'est une actualité "très actuelle", au moment ou la Liberté est prise d'assaut de tous cotés.
Pour certains Internet n'est guère plus qu'un moyen de se distraire sans grande utilité au demeurant.
Pour d'autres c'est un milieu un peu inquiétant que son abstraction du monde physique par ses rituels sémantiques rebute franchement.
C'est pourtant un formidable moyen pour aider à la compréhension de notre monde actuel, qui se complexifie chaque jour d'avantage.
C'est aussi une fenêtre qui nous permet d'évaluer nos responsabilités face à ce petit navire cosmique qu'est notre planète, notre unique maison.
Si l'on élève un peu le débat en y incluant cette notion, on réalise vite que nos gesticulations humaines sont fâcheuses et bien futiles.
La réalité, c'est que l'on a perdu tout contact avec la nature de notre monde.
Il est inutile ici de souligner les points qui mettent le fait en exergue, les exemples sont légions, et nous le savons ou le sentons tous.
Nous sommes devenus une espèce de race alcoolique, dont l'accoutumance exige sans cesse des doses plus fortes.
Le vice est rendu invisible par son niveau, et nous ne songeons même plus à arrêter "demain", seule importe l'augmentation de la dose, ses vapeurs, son endolorissement.
C'est la cirrhose. La sacrosainte croissance !
Une petite analogie me parait ici opportune, comme tous les mecs, et je suppose que c'est naturel, je m’extasiais devant les photos de Lui ou de Playboy, ou les bikinis cachaient milles merveilles... Jadis.
Aujourd'hui les filles nous montrent leur utérus ! C'est la croissance ! N'est-ce pas, et après, quoi... ?
Je suppose que c'est la raison d'un "Doc gynéco" ?
Vive le "Viasac" (viagra/prosac) qui n'existe pas encore, mais...
On a maintenant des seins fantastiques, des érections "inébranlables", mais bientôt on ne saura plus pourquoi.
La croissance.
Sur cette note d'humour caustique je vous laisse lire l'article suivant, fraichement émoulue outre Atlantique, que j'ai un peu retouché pour le rendre plus lisible.
So long.
Chris
Cher Chris,
L'Internet - et avec elle, toute la révolution technologique - est désormais dans le collimateur du gouvernement.
Bien sûr, pendant des années, les responsables gouvernementaux ont été retrouvés face à l'Internet - atterrés que quelque chose de si peu réglementée, (ie "GRATUIT"!) puisset être autorisé.
Aujourd'hui - ils ont une nouvelle raison à leur haine tacite.
Et c'est vous et moi.
C'est pourquoi j'espère pouvoir compter sur vous pour signez votre la protection du "Mandat pour Liberté sur Internet" IMMÉDIATEMENT!
Je vais vous donner le lien sous peu. . .
Mais d'abord, permettez-moi de vous dire pourquoi ce combat mérite toute votre attention - et votre soutien.
Vous et moi savons à quel point le role de l'Internet a été important pour la croissance incroyable de notre mouvement Liberté au cours de ces dernières années.
Donc maintenant, les étatistes du grand gouvernement complotent pour étouffer la révolution technologique dans une boule de tracasseries administratives. . .
Leur excuse?
Nos suzerains du gouvernement bien intentionnés vont "protéger les consommateurs" comme vous et moi avec la "neutralité du net», «accès ouvert», et, bien sûr, leur favori - ". La cybersécurité"
Mais creusez un peu plus, et vous trouverez que tout ce que nous allons obtenir est une augmentation des coûts, de nouveaux impôts, un accès instable ou plus lent - et l'expansion de leurs programmes fouinards "data mining" capacités d'espionner nos moindres gestes.
En fait, tout récemment, nous avons vu un torrent de nouveaux régimes de réglementation massives prenant forme dans leurs têtes hideuses au Congrès, y compris:
*** Impôts sur les ventes à travers Iinternet appliqués aux marchandises.
*** L'arrêt de la piraterie en ligne Loi (SOPA), ce qui donnerait au gouvernement le pouvoir de fermer tout site Internet tout simplement parce que quelqu'un a fait cette «allégation» qu'une violation du droit d'auteur a été comise;
*** Le partage du renseignement Cybernétique Loi sur la protection de 2011 (CISPA), ce qui éviscère les lois sur la protection de la vie privée en permettant aux fournisseurs d'accès Internet et de sites web,de collecter les données personnelles destinées à tout organisme du gouvernement fédéral;
L'Internet *** "Kill Switch", ce qui permettrait au président d'arrêter l'ensemble d'Internet à tout moment.
Et en Décembre, l'Organisation des Nations Unies s'est réunit pour faire des recommandations encore plus astreignantes sur le trafic international de l'Internet.
Le Wall Street Journal a fait un appel visant un programme de deux milliards de dollars dirigé vers le monde des internautes, qui prennent pour acquis la réglementation garantissant la clarté de l'Internet.
C'est pourquoi il est essentiel de signer le mandat Protect Liberté sur Internet IMMÉDIATEMENT!
Et si vous le pouvez, j'espère que vous serez d'accord pour contribuer généreusement 50 $, 25 $, 10 $ - ou ce que vous pouvez vous permettre, pour nous aider.
Chaque dollar que vous donnez aidera Campagne pour la liberté afin de mobiliser davantage d'Américains, pou stopper les étatistes qui s'attaquent à liberté de l'Internet.
Vous voyez très bien, que ce n'est pas seulement la liberté de notre mouvement qui est en jeu.
Mais aussi ce qui reste de notre économie fragile.
Au cours des dernières années, la révolution technologique - a fonctionné largement en dehors de la mainmise bureaucratique du gouvernement - et a alimenté quelques points positifs dans notre économie.
Il en découle une force individuelle pour l'innovation et l'auto-émancipation, l'esprit d'entreprise, la créativité, et la création de marchés d'une manière jamais imaginés auparavant dans l'histoire humaine.
En fait, l'application iPhone à elle seule a été responsable de la création de près de un demi-million d'emplois aux États-Unis depuis l'introduction du iPhone.
Le tout en moins de cinq ans - sans autorisation gouvernementale, de partenariats, de subventions, ou de règlementations!
Mais les étatistes ne se soucient pas des conséquences néfastes pour l'économie que leurs régulation de l'Internet engendrent.
Les étatistes ne se soucient pas de tous les nouveaux emplois créés au cours des dernières années.
Ils ne se soucient que d'une chose - et une seule:
le CONTROLE.
Le pouvoir du gouvernement RAW.
Par exemple, voici ce qui se passe quand le gouvernement a un trop grand contrôle incontesté, la FCC, qui a été chargé par le Congrès de statuer sur les droits d'attribution dans le cadre du marché sur les ventes aux enchères, a eu pour résultat effectif de saboter le marché des ventes aux enchères qui auparavant étaient régulières et transparentes, et qui ne le sont plus.
Les atteintes a la liberté des ondes invisibles qui touchent les appareils mobiles, la télédiffusion et l'utilisation de radio FM et leur rôle dans la communication, constitue une menace par le gouvernement qui met en question la propriété privée.
Depuis que le gouvernement en contrôle les droits, il choisit les gagnants et les perdants.
Au lieu d'être réparti équitablement, la participation du gouvernement dans cette sphère a essentiellement créé un des plus grands programmes d'aide à des entreprises sélectionnées.
Elles sont impatientes de mettre la main sur le trésor immense des renseignements personnels privés sur pratiquement tous les américains que le contrôle total de l'Internet leur donnerait. . .
Imaginez les bureaucrates du gouvernement avec tout ce que vous lisez, ce que vous regardez, ce que vous achetez, ce que vous dites, à qui vous parlez - et ce que vous pensez d'eux - le tout au bout de leurs doigts.
C'est pourquoi, si vous et moi sommes sérieux au sujet de la restauration de la liberté dans ce pays, nous devons nous battre pour protéger nos droits élémentaires.
Malheureusement, l'éruption cutanée constante d'attaques venant de presque tous les cotés, gagner ces batailles ne va pas être facile.
Au lieu d'essayer de faire adopter seulement un ou deux régimes par le Congrès, il semble que la stratégie des étatistes est de tuer
l'Internet en utilisant des milliers de coupures.
Donc, notre seule chance est d'envoyer un message fort et clair au Congrès:
PAS TOUCHE A INTERNET !
Mais nous devons agir vite.
Après la cuisante défaite des étatistes que SOPA à récemment connu, ils sont de retour pour le coup de grace - en particulier avec l'élection Novembre 2012 approche rapidement.
Les nouveaux combats sont l'éducation permanente de leurs vilaines têtes.
Les étatistes n'aiment rien de moins que nous enfermer, vous et moi avant le jour du scrutin - ou du moins essayer de montée en puissance la réglementation sur l'Internet pour nous forcer au silence virtuel!
Les seules bonnes nouvelles sont que si vous et moi pouvons faire monter la pression maintenant, nous pouvons gagner.
Notre Mandat signé liberté Protect Internet et votre généreux soutien financier aidera à faire monter la pression sur le Congrès.
Contactez >>> jusqu'à 12 millions d'Américains par courrier direct, e-mail et numéro de téléphone pour les inciter à faire monter la pression sur le Congrès pour arrêter toute tentative d'arrêter la liberté sur Internet;
Générer >>> pétitions, cartes postales, e-mails et appels téléphoniques aux membres du Congrès pour leur rappeler le prix qu'ils vont payer s'ils s'adonnent à une multiplication des réglementations Internet;
Payer pour >>> percutant Internet, la radio, et - si je peux trouver l'argent - spots TV pour s'assurer politiciens commencent vraiment à se sentir l'opposition du peuple américain à leurs régimes radicaux.
Mais je ne peux pas le faire sans votre soutien, et il est absolument essentiel que nous lançons aujourd'hui cette lutte.
C'est pas une bataille que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre.
Alors s'il vous plaît, signez le mandat Protéger Liberté sur Internet immédiatement et à parvenir à votre généreuse contribution de 50 $, 25 $, ou 10 $ tout de suite.
Il n'y a pas un moment à perdre.
Signez votre mandat Protect Liberté sur Internet AUJOURD'HUI!
En liberté,
Matt Hawes
Vice-président
Post-scriptum: la liberté du mouvement massif qui a été alimentée par l'Internet au cours des dernières années, pousse les politiciens du big gouvernement à utiliser toutes les arme dans leur arsenal pour nous réduire au silence.
C'est pourquoi votre contribution est essentielle dans la signature du mandat Protect Liberté sur Internet, à nous faire parvenir au plus vite.
Aidez à envoyer un message fort et clair aux politiciens des deux partis politiques - Ne touchez pas à INTERNET!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire