Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

vendredi 19 novembre 2021

Réveil général contre le mensonge COVID 19

Récopilation de Benjamin B.


1) Enregistrement du meeting de certaines femmes avec la Rabbanit Kolodetsky
Publié après daat torah
Révélations de la fille du Rav Kanievsky elle-même:
  • Son père ne va pas bien et il la reconnait plus et est "lo bainyanim"
  • C'est le médecin du Rav Kanievsky qui fait les recommandations en consultation avec Firer et elle transmet au public.

2) Taux de mortalité des vaccinés supérieur à celui des non-vaccinés
Données de Taiwan:

Données officielles de l'institut de statistiques UK:
Ils mentionent qu'ils meurrent 6 fois plus. Personnellement d'après mes calculs cela fait 4 fois plus mais je ne suis pas le meilleur en stats.

Steve Kirsch (journaliste d'investigation) sur un sujet similaire:
2 fois plus de gens meurent du vaccin que du COVID:  https://www.skirsch.com/covid/VCage.pdf
https://stevekirsch.substack.com/p/new-vaers-analysis-reveals-hundreds (c'est le meilleur résumé actualisé de la safety de ces injections)

Encore un autre article intéressant sur le sujet:

Notez que certains de ces articles mentionnent le fait que les injections semblent provoquer un affaiblissement progressif du système immunitaire qui pourrait éventuellement aboutir, à terme, à un genre de syndrome d'immunodéficience acquise, aboutissant à une mortalité accrue par infections et cancers.
C'est encore une spéculation mais les signes vont dans ce sens, apparemment. J'essaierait d'en savoir plus pour les prochaines newsletter.

3) La FDA rapporte elle-même que dans l'étude Pfizer il y a eu plus de morts chez les vaccinés par rapport au non vaccinés dans leur principale étude clinique
L'extrait du rapport de la FDA qui pose problème: "From Dose 1 through the March 13, 2021 data cutoff date, there were a total of 38 deaths, 21 in the COMIRNATY [vaccine] group and 17 in the placebo group."
Je signale, qu'à l'époque, Pfizer avait communiqué des chiffres différents: 15 morts vs 14 morts (vaccinés vs placebo, respectivement). C'est pour cela qu'on viens tout juste d'apprendre qu'il s'agissait de 21 vs 17

Et comme le dit l'article, on ne saura jamais ce qui ce passe après 6 mois car, à l'encontre de tout bons sens, l'écrasante majorité du groupe placebo a été vacciné 6 mois après. Pourtant l'étude continue sur 2 ans. Mais juste pour l'efficacité. La safety à 1 ou 2 ans n'intéresse pas la FDA, ni la EMA.


4) Problèmes d'intégrité des données des études Pfizer.
Encore pire que ce que je viens d'écrire , voici ce que le Steve Kirsch cité plus déclare devant la FDA: https://media.gab.com/system/media_attachments/files/086/062/898/original/ddd6021b806b1db3.mp4 (30 dernières secondes de la vidéo)
  • il y a 5x plus de déviations de protocol dans le bras vaccinal que dans le bras placebo. Il y a une chance sur 100000 que ce soit le fruit du hasard. Donc, il a 99999 chances sur 100000 que ce soit une fraude
  • L'un des enfants qui est devenu handicapé à cause du vaccin était dans l'étude de Pfizer. Pourtant, son cas a été rapporté en tant que doulers abdominales alors qu'elle est souffre de paralysie irréversible. C'est tout simplement scandaleux.
Combien d'autres fraudes de Pfizer ont eu lieu dans cette étude?
Combien d'autres négligeances criminelles de la FDA ont eu lieu dans ces études?

Si cela est arrivé et n'a toujours pas été investigué ou corrigé par la FDA, cela met en doute l'intégrité de toute l'étude. Cela met en doute la crédibilité de la FDA en général.
Et c'est sur base de cette étude qu'on encourage et qu'on force toute la planète à se faire vacciner.

5) Une société de recherche qui travaillait pour Pfizer a compromis les données d'une partie de l'étude principale sur le COVID
C'est le prestigieux journal medical BMJ qui le rapporte: https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

Cette négligence devrait rendre nuls les résultats sur les 2 à 3 pourcents des patients de l'étude.
Mais, à mon sens, le problème est que la FDA a été prévenue et n'a jamais fait d'audit sur cet société de recherche. Cela entache la crédibilité de FDA. Cela s'ajoute au problèmes très sérieux du point précédent.

6) Injections enfants:

Taiwan stoppe les injections sur les enfants après plusieurs effets secondaires:

Encore Steve Kirsch:
14 cas d'enfants qui sont morts après vaccination aux USA:
Hopitaux anormalement remplis d'enfants vaccinés et nouveaux-nés de mères vaccinées:

Pfizer ajoute un produit qui sert à stabilizer les personnes souffrant de crise cardiaque dans le vaccin pour enfants:
Savent-ils quelques chose à propos des effets secondaires de l'injection qu'on ne nous dit pas?

Et Pfizer explique à la FDA qu'ils n'ont pas fait des tests avec cette nouvelle formulation: https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/317013
Et la FDA accepte de donner l'autorisation d'utilisation d'urgence sans objection. On vit dans un monde de fous.

Ce qu'un ancien de la FDA a à dire sur cette autorisation:

Présentation de Kirsch encore:

10 fois plus de mortalité néonatale d'après un directeur de pompes funèbres en UK:
Dans la même vidéo, il explique qu'à partir du début de la vaccination de masse, ils ont eu un record de funérailles de personnes relativement jeunes (trentenaires et quarantenaires)

Anciens responsables étatiques, ce qu'ils disent:
L'ancienne chefe du service de santé publique israélien, au ministère de la santé dit qu'il n'y a aucune urgence à vacciner les enfants:
Ancien ministre américain et neurochirurgien: "ceci est une giganteste expérience"

7)Témoignage d'un autre directeur de pompes funèbres
Comme le précendent directeur de pompes funèbres il dit que le début de la phase vaccinale a coincidé avec une vague sans précédent de morts dans la fleur de l'âge.
De surcroit, il ajoute que les morts des maisons de repos de la première vague ont été délibérément euthanasiés. Voir point suivant sur les preuves de ce qu'il dit.

8) Pourquoi autant de morts dans les maisons de repos en UK, durant la première vague? parce qu'on les a euthanasiés
Et voici un exemple de recommandations du NHS (le service national de santé en UK): https://www.bsuh.nhs.uk/library/wp-content/uploads/sites/8/2020/03/Covid66_Covid-19-Symptom-control-at-BSUH.pdf

Midazolam 10 mg (voire 20mg) de concert avec des opioides sur une personne âgée qui, de surcroit, est en difficulté respiratoire, peut provoquer la mort.
Vérifiez le résumé des caractéristiques du produit du midazolam pour constater par vous-même qu'il s'agit d'une overdose:
Cherchez bien et vous y trouverez:
  • pour les plus de 60 ans "En général, une dose totale supérieure à 3,5 mg n'est pas nécessaire."
  • "Une prudence particulière doit être exercée lorsque le midazolam est administré à des patients à haut risque : adultes âgés de plus de 60 ans, patients atteints de maladie chronique ou en mauvais état général, par exemple, patients atteints d'insuffisance respiratoire chronique"
  • "L'utilisation concomitante de MIDAZOLAM ACCORD et d'opioïdes peut entraîner une sédation, une dépression respiratoire, le coma et la mort."
Notez que les recommandations du NHS mentionnent en bas de page que l'usage ces médicaments ne devraient pas être limité en raison de craintes inappropriées concernant le risque de dépression respiratoire.
La Grande-Bretagne a utilisé l'équivalent de 2 ans de réserve de midazolamen 5 ou 6 mois.

Tout cela n'est pas un hasard. Cela semble prémédité: https://theexpose.uk/2021/07/31/murder-in-the-care-home-pandemic-plan/

Plusieurs personnes m'ont demandé, comment est-ce possible que de nombreux médecins et infirmières obéissent à ces ordres. Ma réponse est simple: car l'argument d'autorité est très efficace. Milgram l'a prouvé dans sa célèbre expérience. Ajoutez les menaces sur le gagne pain qui sont très efficaces aussi et, d'une façon générale, combien de médecins, journalistes et autres voyez-vous se battre pour la vérité sur le covid?
Nous sommes éduqués depuis des décennies à suivre les figures d'autorité et la médecine d'aujourd'hui a une hiérachie de type pyramidale. Celui qui pratique autrement que les experts qui se trouvent au sommet de la pyramide, peut se faire condamner, licencier ou se faire retirer son permis de pratiquer la médecine. 

Cette pandémie est une giganteste expérience de Milgram à l'échelle planétaire. On nous demande de nous taire, de ne pas poser de questions et d'obéir.

9) Epidémie mondiale "inexpliquée" de sportifs qui meurent subitement ou ont des problèmes cardiaques
Du jamais vu. En 4 mois il y a eu autant d'évenements qu'en 20 ans:
Voici une vidéo de 5 min qui demande "what's going on" sans en dire plus, afin de ne pas se faire censurer par youtube:
Autres:

Sachant que la plupart des fédérations sportives ont obligé leurs sportifs à se faire vacciner..... le lien de cause à effet devrait sauter aux yeux, d'autant plus que les risques cardiovasculaires figurent parmis les risques reconnus de ces vaccins.

10)Immunité naturelle:

Immunité naturelle 27 fois plus efficace que le vaccin contre le variant Delta

D'après cette étude israélienne faite sur base de données de membres de la kupat holim Maccabi (environ 2,5 millions d'individus), après ajustement du timing de la contamination, les vaccinés covid  ont:
  • 13 fois plus de risque d'être contaminés par le SARS-CoV-2 que les gens qui ont fait le covid naturellement. 
  • 27 fois plus de risque de faire un COVID-19 (la maladie) symptômatique que les gens qui ont fait le covid naturellement
  • 7 fois plus de risque d'être hospitalisés que les gens qui ont fait le covid naturellement

Lorsqu'on compare les 2 groupes depuis le début de la pandémie le risque est 7 fois plus pour les vaccinés (2 doses) par rapport à ceux qui ont fait le covid-19 naturellement. Mais cela inclut le variant initial. Ce qui est intéressant est de voir que l'immunité conférée par la vaccination contre le variant initial est significativement dimunié après quelques mois.

CDC: pas de trace ou de rapport d'un seul cas avéré de contamination par une personne naturellement immunisée:
Et pourtant, on recommande ou exige la vaccination pour ces gens-là dans plein de pays, y compris les US.

11) Effets secondaires à long-terme... explosion de cancers et maladies auto-immunitaires?
Ce médecin pathologiste dit qu'il constate déjà une augmentation de 2000% (20x plus) de certains cancers par rapport à ce qu'il voit chaque année:

12)Approbation du vaccin Pfizer
En fait la FDA a apprové un vaccin du nom de Corminaty, qui n'est pas encore disponible sur le marché et qui n'est même pas encore produit à large échelle.
Dans les faits c'est le vaccin Pfizer/Biontech qui est toujours administré et celui-ci n'a qu'un autorisation d'utilisation d'urgence, qui a été prolongée.

Lisez la lettre de la FDA par vous-même:

Autres sources FDA si vous 

Le but de cette manoeuvre, le voici: il est illégal de forcer quelqu'un à se faire vacciner aux USA avec un produit expérimental. Le vaccin Pfizer/biontech est encore expérimental. Afin de pouvoir forcer les gens à se faire vacciner, comme l'administration US le fait maintenant, ils avaient besoin que le vaccin soit approuvé. Pour se faire, ils ont approuvé un vaccin qui n'est pas encore disponible sur le marché mais espère continuer à utiliser l'expérimental. C'est vraiment abject.

13) Ou est passé la grippe depuis le début de la pandémie?!?
Environ 2000 cas de grippe en 2020-2021 alors que durant la saison précedente, il y en a eu 38 millions.
Chaque année, il y a entre 25 et 45 millions de cas mais, bizarrement, la dernière saison il y a eu 10000 fois moins.
image.png

J'ai posé la question à plusieurs personnes: comment vous expliquez ça? Certaines personnes ont répondu que les mesures anti-corona ont limité la grippe.
Vraiment? Ce fut d'une efficacité terrifiante pour diminuer de 10000 fois le nombre de cas. Et pourquoi cela n'a pas marché avec le corona alors?
Il se propage de la même façon, n'est-il pas? 
Ne pensez-vous pas qu'il est beaucoup plus plausible que tous les cas de grippe ont été labélisés covid-19?
Franchement, on nous prend vraiment pour des imbéciles.

AUTRES NEWS:

Le COVID n'est pas dangereux pour les enfants
Une étude incluant toute la population de l'UK, démontre que 2 enfants par million sont morts du COVID (25 morts pour 12 millions)
De surcroit, 19 de ces enfants avaient d'autres maladies sous-jacentes, ce qui fait que seuls 6 enfants en bonne santé sur 12 millions sont morts, cad 0.5 morts par million. La grippe tue davantage d'enfants chaque année.
La grippe tue davantage d'enfants chaque année. Un enfant a plus de risque de mourir de la foudre, d'accident de voiture ou de noyade que du COVID. Et pourtant, on veut vacciner à tout prix.

L'Islande, la Suède, le Danemark et plus récemment la France ont arrêté net les vaccination Moderna chez les moins de 30 ans, pour cause de risques cardiaques:

Des scientifiques de plusieurs fabricants de vaccins révèlent...
que l'immunité naturelle est meilleure, qu'il ne recommendent pas de vacciner les enfatns...


PDG de Pfizer: on pourra changer l'ADN avec cette technologie
Vous vous rappelez que dans un précédent email, je vous avait prouvé que la technologie mARN est de la thérapie génique mais qui ne change pas l'ADN.
Toutefois, le PDG de Pfizer dit maintenant qu'avec cette technologie, on peut en réalité changer l'ADN

Au passage, dans cette même vidéo, ce criminel appelle des gens comme moi, qui essaient d'informer les gens sur les dangers de ces injections, des criminels.

Comment on traffique les données pour faire dire que les non vaccinés sont plus malades que les vaccinés:

Comparaison pays vaccinés et pays presque non-vaccinés: quelque chose ne tourne pas rond:

L'Italie corrige le nombre de morts de COVID: de 130000, ils sont passé à 4000:
Ils se limitent maintenant aux morts de covid, en excluant les morts avec test SARS-CoV-2 positif.

Manque/perte d'éfficacité des vaccins:
Fauci lui-même dit que les vaccins perdent leur efficacité en termes de protection contre l'infection, protection contre l'hospitalisation et protection contre la mortalité due au COVID
Les Suédois publient dans le Lancet les données de toute la population suédoise:
Autres articles:

Plusieurs pays ont de nouvelles vagues épidémiques malgré la vaccination (y compris Israël, qui n'est pas mentionné ici car la vague était déjà passée):

Majorité des hospitalisés sont vaccinés dans plusieurs pays:

Le vaccin Pfizer ne diminue pas la mortalité, toutes causes confondues
Article du prestigieux journal scientifique BMJ

Solution du CDC face au fait que ces injections n'entrent pas dans la définition d'un vaccin? changeons la définition de ce qu'est un vaccin. emails du CDC à l'appui

Vous ne voulez pas vous faire injecter? pas de problème. On va vous empoisonner, heu... pardon, vous nourrir avec des OGMs qui contiennent la protéine spike, la protéine toxique du virus.

Bizarre: Hospitaux australiens débordés alors qu'il y a peu de cas de covid....
Mais, intéressant, les taux de vaccination sont élevés. Vu les données de UK en début d'emails, n'y aurait-il pas une relation de cause à effet avec les vaccins?
Cette infirmière dit que 30 personnes sur 38 aux soins intensifs dans son hopital dans la ville d'Adelaide sont des vaccinés:

La définition de "vacciné" change dans plusieurs pays pour exclurer les vaccinés il y a plus de 6 mois. Pour être considéré vacciné, il faudra recevoir une dose de vaccin régulièrement. Probablement tous les 6 mois. 

Qu'en est-il des effets secondaires, vont-ils considérer qu'un effet secondaire après 7 mois concerne un non-vacciné?

Article effets secondaires du vaccin en Israël
A aucun endroit ils nous disent quelle est la mortalité totale toutes causes (all cause mortality) des vaccinés vs les non vaccinés.

Les contrats de Pfizer avec les gouvernements
Pratiques et clauses scandaleuses

Comment les médias télévisés américains dépendent de l'argent des firmes pharma qui paient les publicités
Vous avez dit conflit d'intérêt?

Comment les big pharma tiennent les politiques:

Approbation du vaccin Pfizer
En fait, la FDA a approuvé un vaccin du nom de Corminaty, qui n'est pas encore disponible sur le marché américain et il n'est prévu qu'il le soit dans un avenir proche.
Dans les faits c'est le vaccin Pfizer/Biontech qui est toujours administré et celui-ci n'a qu'une autorisation d'utilisation d'urgence, qui a été prolongée.

Lisez la lettre de la FDA par vous-même:

Autres sources FDA si vous souhaitez fouiller par vous-mêmes

Même certains média mainstream se posent des question sur ces injections



Guerre contre les traitements précoces et alternatifs

Bon article qui explique l'absence de bénéfice de vacciner les enfants

Fauci et ces mensonges ou incompetence:
Il n'a pas seulement changé d'avis sur les masques (d'abord pas de masque, puis 1 puis 2 à porter)
Il disait à l'époque que le HIV pouvait éventuellement se transmettait par contact ocasionnel
Le NIH confirme qu'il a menti et a financé des des recherches "gain-of-function" (qui consiste a créer des virus plus virulents) dans le labo de Wuhan

Qu'y a-t-il à cacher concernant l'origine du virus?
Je ne sais pas si je vous avait déjà envoyé le document officiel de l'armée canadien selon lequel il est clair que l'épidémie de sars-cov-2 a commencé avant la data officielle et que les gouvernements occidentaux le savent pertinemment.
Il est en pièce jointe

Interprétation biaisée des conflits d'intérêt

Efficacité de l'ivermectine
en plus des nombreuses publications scientifiques qui prouvent son efficacité, voici des infos sur la real life data venant d'indonésie et d'inde:

Censure
Médecin militaire virée pour avoir rapporté des effets secondaires de l'injection covid sur des pilotes:
Lettre ouverte d'un journaliste allemand qui déclare ne plus pouvoir se taire sur la situation

SECTION ATTEINTE AUX DROITS FONDAMENTAUX

Les israéliens, les rats de laboratoire de Pfizer.
Si vous croyiez que les mots du PDG de Pfizer ("Israël est le laboratoire du monde" concernant les vaccins covid) étaient juste une métaphore ou une expression qui ne fallait pas prendre à la lettre, voici le Scientifique en chef de Pfizer qui dit exactement la même chose en interne
Même vidéo en-dehors de youtube au cas ou la première se fait censurer: https://www.bitchute.com/video/0gl73qM3RB8P/
Vous ne trouvez pas choquant le peuple dont les souffrances ont cristalysé la création des droits fondamentaux médicaux codifiées dans le code de Nuremberg et la déclaration d'Helsinki soit justement celui dont le pays engage toute lapopulation dans une gigantesque expérimentation clinique?

Des ministres, enregistrés, avouent que le but du green pass n'est pas médical mais pour faire pression contre les non-vaccinés

Construction de camps de mise en quarantaine

Apartheid sanitaire

Australie, le laboratoire mondial sur comment tourner une démocratie en état policier
Une des meilleures vidéos sur atteintes aux droits de l'homme en Australie: https://www.youtube.com/watch?v=AoIPToh-i3k (incohérence absurde entre les déclarations du première ministre et les images qui illustrent l'inverse de ce qu'il déclare)

Cette policière australienne a du self-respect et a décidé de démissioner car elle ne veut pas pas faire partie d'une agence qui porte atteinte aux droits des citoyens

C'est peut-être pour cette raison: des journalistes australiens rapportent que l'armée australienne s'entraine à faire du porte-à-porte pour vacciner de force la population

Police australienne fait des visites d'intimidation à des médecins qui osent critiquer leurs politiciens sur la gestion de la pandémie

Le peuple se réveille en Australie:

Les parents qui critiquent le système sont ciblés aux USA

Atteintes aux droits par les big tech
Après la censure sur le covid et le deplatforming des conservateurs, voici l'étape suivante:



Voilà c'est tout por cette fois-ci. Si vous avez le temps, ces 2 videos sont intéressantes:

Discours du Prof McCullough, l'un des plus grands et plus courageux médecins dans cette pandémie contre le nihilism médical qui caractérise la prise en charge de cette pandémie:

Interview de l'archevêque Vigano qui dit que les satanistes se sont infiltrés au plus haut niveau du Vatican:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire