Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

mercredi 17 décembre 2014

PEUT-ON ATTENDRE 2017?



Aujourd’hui, les médias tentent de nous conditionner à espérer les prochaines élections de 2017. Ils font tout un battage des élections récentes (négligeant au passage de souligner l'absence d'intérêt qu'elles ont suscité), et nous offrent même le grand retour de Sarkozy pour captiver notre attention et focaliser notre intérêt sur ce qui se passera en 2017!

Ce Sarkozy dont le règne a été l’une des pires catastrophes de notre pays : cela a commencé par une affaire particulièrement sale d'enfants enlevés au Tchad, (affaire vite embrouillée comme il se doit). Puis c'est l'affaire de Côte d'Ivoire où sa responsabilité est clairement démontrée. Les massacres de popupations civiles en Lybie, c'est encore lui. La perte de notre armée française remise entre les mains américaine de l’OTAN, c’est toujours lui. Le décret autorisant la police à tirer à balles réelles sur des manifestants…   et il faudrait aussi parler des escroqueries à l’intérieur de son parti, des 50 millions perçus de Khadafi, de l’affaire l’Oréal, etc. etc. Celui que les Français considèrent clairement comme une vile crapule est maintenant remis sans aucune honte sur la sellette par nos médias!!! Pourquoi?

Parce que tout est bon pour que les Français soient distraits et se préoccupent des futures élections ! Il ne faudrait surtout pas qu'ils suivent la véritable actualité!
Car pendant qu'ils attendent éternellement le "changement" que promettent à chaque fois les élections, les dirigeants actuels bradent les biens de notre pays , imposent des régionalisations qui vont démanteler la France en petites régions européennes, préparent en secret les accords TISA qui remettront nos institutions nationales entre les mains des rapaces qui pillent déjà notre pays, et sont sur le point d’accorder le Traité Transatlantique à ces mêmes compagnies privées… tandis qu'ils soutiennent les USA dans leur tentative de déclencher une guerre mondiale par l'attaque de la Russie!

Nos médias non seulement nous manipulent, mais nous mentent effrontément sur la situation réelle: la tentative de déclencher une guerre mondiale est connue de tous les services secrets de la planète, de nos diplomates... et aussi bien des russes que des chinois qui n'ont d'autre choix que de s'y préparer!!!

L'attaque est en cours



Ces deux vidéos affirment (en langage diplomatique) l'obligation de guerre mondiale à laquelle conduisent les américains et leurs vassaux, principalement la France et l'Angleterre .

Peut-on demander au peuple français s'il est prêt à une guerre contre une coalition Russo-Chinoise?




Nous ne sommes pas si stupides pour ne pas nous rendre compte de cette manipulation, comme du silence des médias à propos d’une dissidence qui ne cesse de croître et qui, si elle était unie, représenterait déjà le plus grand parti de France. 

Nous sommes la vraie majorité, celle qui doit aujourd'hui se taire et se soumettre, mais qui sait qu’attendre 2017 lui serait fatal !

ET QUI N'ATTENDRA PAS!



Eric Fiorile depuis la Savoie

3 commentaires:

  1. Bien que vous mettiez sur le compte de Sarkouille des évènements qui ne lui sont pas imputables (je pense à cette histoire d'enfants), il faut bien reconnaître que le pays va à veau-l'eau depuis qu'il a court-circuité la volonté populaire exprimée par le référendum contre la Constitution européenne. Il faudra bien admettre, un jour, qu'en commettant le viol en réunion (en Congrès à Versailles) de la volonté populaire, ces pseudo-démocrates ont commis un crime comparable à celui du dernier roi de Rome, et devraient, en toute Justice, subir le même sort.

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec cela. Le gouvernement tente de gagner du temps. Eric.

    RépondreSupprimer
  3. S'opposer aux bellicistes, psychopathes et manipulateurs en tout genre est une urgence absolue et passer par le cadre national reste signifiant quand bien même ce combat est universel! Non à l'U.E, l'Euro, l'OTAN et le NOM vive la désobéissance civile et la résistance au totalitarisme!

    RépondreSupprimer