Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

mardi 27 janvier 2015

Démosophie - Forum de Davos

    Les super-riches de la planète ont une sorte de parcours annuel de réunions au cours desquelles les dirigeants des multinationales développent leurs intérêts en rencontrant les dirigeants des nations, sous l'oeil bienveillant des hauts dirigeants du Club Bilderberg. Davos (Suisse) est l'un de ces lieux de rencontre.
    On y vient en jet privé à l'aéroport de Zurich, d'où l'on repart en hélicoptère pour la petite station de Davos où attendent les limousines qui conduiront chacun à son modeste logement.

    1.700 jets privés, une armada d'hélicoptères et de limousines sont nécessaires à ceux qui viennent discuter des profits du réchauffement climatique et de la pollution.
    Les dirigeants du monde transmettent aux politiciens leurs indications pour une société humaine toujours plus rentable, pour des lois leur donnant toujours plus de pouvoirs, et restreignant encore ceux des populations. Les propositions de Macron en France n'ont pas seulement pour but de poursuivre la destruction du tissu économique français, mais aussi d'accélérer celle du tissu social. Hollande recevra donc de bons conseils à ce forum de Davos pour réorganiser plus en douceur ce que Macron tentait assez maladroitement.

    Mais à Davos, on se préoccupe aussi du petit peuple: comment mieux le surveiller et lui faire abandonner toutes ces idées archaïques de libertés individuelles, de vie privée, etc...

Extrait de l'article de Paul Joseph Watson :
L’entrepreneur tech Anthony Goldbloom a dit au panel en attendance que la jeunesse ne se soucie plus des problèmes de surveillance et qu’elle était tout à fait prête à sacrifier, échanger la vie privée pour plus de facilité.
Les gens se comportent souvent mieux lorsqu’ils savent que leurs actions sont observées”, a dit Goldbloom, apparemment invoquant le personnage d’O’Brien dans le roman “1984” de George Orwell.
Comme nous l’avions rapporté hier (As we reported yesterday,), le PDG de Google Eric Schmidt, qui n’est pas connu pour sa défense de la vie privée a graissé les gonds pour l’introduction d’une puce cérébrale internet lorsqu’il a dit aux participants du forum de Davos que le world wide web “disparaîtrait” en tant que concept externe.
Seltzer, une professeur d’informatique à l’université de Harvard a dit aux attendants de la conférence; “La vie privée comme nous l’entendions dans le passé n’est plus possible… La façon dont nous pensons à la vie privée de manière conventionnelle est morte.
Seltzer a même prédit que dans un futur très proche, des robots miniatures de la taille d’un moustique surveilleront perpétuellement les individus ainsi que collecteront des échantillons d’ADN et des informations biométriques sur les individus au profit des gouvernements et des corporations.”
Il n’est plus question de savoir si cela va vraiment se produire, cela se produit déjà,” a dit Seltzer au sujet de la surveillance persuasive et intrusive. “Nous vivons aujourd’hui dans un état de surveillance”. Sa collègue de Harvard Sophia Roosth a aussi averti qu’une ère de “McCarthysme génétique” était en cours du fait que l’information génétique individuelle devenait accessible aux gouvernements via l’internet.

*****************

    La Démosophie, en tant que "concept philosophique" est le seul rempart aujourd'hui existant pour la défense de l'Humain, la seule forme d'opposition à ce "Nouvel Ordre Mondial", une dictature totale sur les peuples que chacun peut déjà constater au niveau de ses propres dirigeants.
    Quiconque ayant lu l'ouvrage en est convaincu, et ce schème humaniste se développe en France par le Mouvement du 14 juillet.

    Ce Mouvement de la "dernière chance" prend une ampleur inattendue grâce à une organisation fractale se mettant en place sur tout le territoire. 

    Inviter ses amis à ces rencontres, c'est les inviter à participer à l'une des plus belles aventures humaines qui soit: créer une société sur des bases complètement nouvelles, humanistes et pacifistes. On a longtemps voulu nous faire croire que c'était impossible, que les guerres étaient inévitables, que seul le plus fort gagne... Ce mouvement du 14 juillet est en train de prouver le contraire!


Les prochaines rencontres:

30 janvier à Metz
31 janvier à Toulon
6 février à Clermont Ferrand
9 février à Annecy
13 février à Rennes
14 février à Strasbourg
20 février à Paris
23 février à Ugine

    Les rencontres professionnelles ne sont pas indiquées sur ce site public. Elles concernent surtout les agriculteurs, routiers, médecins et professions de santé, professeurs et instituteurs, chefs d'entreprises... (Si vous souhaitez organiser une réunion professionnelle dans votre secteur, il suffit d'adresser un mail par le contact sur démosophie.com)

    D'autres rencontres régionales ont lieu régulièrement dans certains départements, et d'autres sont en cours de préparation.




3 commentaires:

  1. On ne peut que rejoindre votre analyse du monde actuel, dans le contexte du totalitarisme néo libéral, qui est déjà bien installé.
    Mais quand vous dites que "La Démosophie, en tant que "concept philosophique" est le seul rempart aujourd'hui existant pour la défense de l'Humain, la seule forme d'opposition à ce "Nouvel Ordre Mondial", que votre Mouvement du 14 juillet est le " Mouvement de la "dernière chance" je trouve que, pour le moins, vous exagérez un peu!...
    Votre existence en tant que tel semble plutôt une bonne chose, en effet, faisant partie des forces de contestation à ce monde détestable. Mais regardez autour de vous tous les mouvements, les formations, les associations, les collectifs, ainsi que les journaux indépendants qui existent malgré de grosses difficultés financières, et qui veulent changer l'ordre socio économique établi et là, vous ne pourrez plus laisser entendre qu'en dehors de vous il n'y aurait "point de salut"

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite avoir un contact avec des membres demosophe , je ne peux qu adhérer à ces idées. jeanpierrepuch83200@gmail.com tel 0681461081. Cela d autant plus que je n ais pu assister à la conférence du 31 janvier 2015.merci par avance de vos réponses.

    RépondreSupprimer
  3. Je suggère de lancer une pétition européenne ,
    visant à réclamer que l’allemagne paye ses hyper–astronomiques dettes des 2 guerres mondiales ,
    intérêts de retards inclus ...

    Ou faute de quoi ce pays serait définitivement démantelé ,
    c’est à dire son territoire vendu par morceaux aux enchères avec tout ce qu’il y a dessus ,
    jusqu’à concurrence de l’extinction de ses dettes ...

    Inutile de dire que ça ne suffira pas pour tout payer :
    -- Les destructions matérielles
    -- Les boucheries
    -- Les fleuves de sang
    -- Les charniers ou fosses communes
    -- Les cendres de ses cheminées
    -- Les veuves et les orphelins
    -- Les blessés et estropiés à vie
    -- Les traumatismes psychologiques qui perdurent à travers les générations

    Les oligarchies , notamment européennes , ont fabriqué entre les 2 guerres ,
    le Troisième Reich & Autres Dictatures Criminelles Associées ,
    dans le but d’écraser la classe ouvrière qui dans les années 1930 ,
    était devenue bien légitimement de plus en plus remuante ...

    Ces mêmes oligarchies ont fabriqué ensuite l’ Union européenne , avec les mêmes objectifs ,
    et avec pour noyau les mêmes principales anciennes dictatures d'europe de l'ouest ,
    groupées comme par le passé autour de leur même chef de file , l’allemagne ! ...

    OR , LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS !!! ...

    http://www.cabale-d-assassinat.org/la.cour.europeenne.htm

    -------------------------------


    RépondreSupprimer