Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

jeudi 4 juillet 2013

L'APPEL DU 14 JUILLET


APPEL À REPRENDRE LES RÊNES DE NOTRE PAYS
LE 14 JUILLET 2015

APPEL AUX FRANÇAIS
     (version complète 50 mn)
 


 Vous voudriez voir ce mouvement aboutir?
Si vous renvoyez DÈS AUJOURD'HUI ce message à SEULEMENT 5 de vos correspondants, vous pouvez être assuré(e) de son succès.
Pour une fois, le pouvoir est entre vos mains!
 

     Par le « Traité Atlantique » et le démantèlement de la France en provinces européennes, notre pays va disparaître en tant que "nation" pour devenir une simple province américaine; et notre destinée sera donc entre les mains de ceux qui supervisent les USA. Or la disparition de la spécificité française serait dommageable à toute l’humanité ! 

     Certains apprécient que nous passions sous domination américaine, mais d'autres pensent que nos cultures sont trop différentes: effectivement la France, c'est Montaigne, Pascal, Voltaire, Hugo, Zola... Les Etats-Unis, c'est Kit Carson, Buffalo Bill, Lucky Luciano, Dillinger...
     
     Par ailleurs, si la France disparait, qui recueillera les victimes des guerres américaines (vietnamiens, cambodgiens. afghans...)?

     Non! Je crois qu'il serait mieux que nous conservions notre pays! Et même que nous y restaurions l'esprit de liberté, que nous y supprimions la crise économique et que nous redonnions espoir aux jeunes de France:

 appel aux jeunes de France

Informations, liens et détails sur 
ce mouvement du 14 juillet 
sur le site




   

21 commentaires:

  1. Monsieur Fiorile,

    Navré de vous contredire mais la France réelle ne date pas de 1789 !!!!! Les âneries, ça suffit !

    Vous répandez des contre-vérités auprès de gens assez incultes pour vous accorder crédit, puisque la réalité est que ce sont les Rois et la sublime spiritualité Chrétienne qui ont fait cette Âme de la France dont nous percevons encore la force aujourd'hui MALGRE les menées des "lumières" et des francs maçons depuis cette révolution qui est tout sauf française !!!

    Le peuple de France était coît et sidéré lors de l'assassinat public de Louis XVI : désolé mais ce son des bandes d'arsouilles stipendiées qui ont semé la terreur et permis aux idéologues de s'imposer alors ... Arrêtez les racourcis qui font fi de l'Histoire et vous serez plus crédible !

    Vous avez une dent contre la religon chrétienne, soit. Celà vous regarde, mais inutile de diffuser votre haine gratuite.

    Les Rois ont fait la France, le Roi la sauvera !

    ... avec ou sans "démosophie" ...

    Bien cordialement néanmoins .



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Fiorile ne dit pas des âneries ! Il ne dit que la France est née en 1789, mais que cette date marque un élan sans pareil, universel, vers la liberté et la justice ; meme si le bilan peut être nuancé et qu'il comporte ses zones d'ombre, ce que ne cache pas le promoteur de la Démosophie.
      Attention on juge autrui souvent à l'aune de soi-meme !

      Supprimer
    2. Et donc tu penses qu'en te dressant contre les autres membres de ton peuple il y aura une quelconque chance de changer les choses? Saches qu'aujourd'hui les descendants légitimes des rois de France sont banquiers et qu'ils t'exploitent sans vergogne! Roi ou Francs Maçon personne ne doit nous diriger, unissons nous même si les idées diffèrent, on en discutera quand nous les aurons sorties de l'Elysée et repris les choses en main, chaque chose en son temps!

      Bien cordialement, car je le suis vraiment, cordial.

      Supprimer
  2. Bien cordialement aussi, je vous ferai remarquer qu'avant 1789 la France ne se démarquait en rien des autres pays d'Europe! Les mêmes rois, la même aristocratie exploitait un peuple avec l'aval et l'appui du Vatican. Mème la révolte contre celui-ci, par des Luther, Calvin ou Swingli, n'entrainait dans chaque pays qu'une partie du peuple. SEULE la révolution de 1789 a UNIT TOUT UN PEUPLE! Jules Michelet l'exprime parfaitement: "le seul 14 juillet fut le jour du peuple entier. Qu'il reste donc, ce grand jour, qu'il reste une des fêtes éternelles du genre humain, non seulement pour avoir été le premier de la délivrance, MAIS POUR AVOIR ÉTÉ LE PLUS HAUT DANS LA CONCORDE!".
    Là où vous voyez la "sublime spiritualité chrétienne", je ne vois moi que sublime manipulation de psychopathes ayant trouvé dans cette déviation du judaïsme le moyen de conserver le peuple dans l'esclavage pour l'exploiter à son profit. Un profit dont la lecture des archives du vatican donne un aperçu: orgies, cérémonies sataniques, banquets, accumulation de richesses par tous les moyens... sI LA CHRÉTIENTÉ A FAIT LA fRANCE, VOUS LUI RETIREZ TOUT CE QU'ELLE A DE BON!!! Vous en faites ce qu'elle a trop souvent été: un pouvoir politique; et vous lui faites perdre ses philosophes, ses théologiens raisonnables, ses milliers d'humanistes sincères qui se sont servis du christianisme pour apporter soulagements et bonheurs à ceux qui en avaient besoin. Vous faites la même chose que ceux qui aujourd'hui détruisent le judaïsme, philosophie humaniste, par le sionisme, un nationalisme intolérant, ou ceux qui prônent l'Islam politique, méprisant ainsi les vrais musulmans! Quand aux rois qui ont fait la France, de qui voulez-vous parler??? De ceux qui sont à l'origine de la France? qui l'ont conquis, y ont régné, sans mème parler la langue? Vous voulez parler d'un Charlemagne encensé par nos livres d'histoire, qui oublient son harem de plus de 700 femmes) ou de leurs successeurs, tous plus ou moins atteints mentalement par la syphilis qu'ils attrapaient dès tout jeunes, et uniquement passionnés eux aussi par leur harem, c'est à dire la satisfaction de leurs plus bas instincts? Ces rois, selon moi, ont exploité un peuple naïf, et, toujours selon moi, le peuple est maintenant trop éveillé pour retomber sous leur coupe!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pour reprendre les rennes en France les citoyens doivent COMMENCER par " arracher" au Pouvoir en place le référendum d'initiative citoyenne en toutes matières en le faisant inscrire dans le premier alinéa l'article 3 de la Constitution.
    Avec cet outil démocratique et efficace, les citoyens pourront comme en Suisse soit abroger les lois existantes soit en élaborer de nouvelles et les soumettre directement au peuple devenu LE SOUVERAIN;
    Par RIC le peuple pourra se prononcer sur la remise en cause de traités passés contre son avis et pourquoi pas décider de sortir de l' Union européenne comme cela est prévu dans le traité d'adhésion.

    Ce qu'il nous faut AVANT tout c'est un peuple non réduit au silence entre deux scrutin de même niveau territorial , qui puisse reprendre la parole pour DÉCIDER de ce qui le regard par référendum d'initiative citoyenne.
    La Première question est donc:
    Le RIC en toutes matières est-il dans les revendications de la démosophie ?

    Pourrait-on avoir la fiche technique des sondages à 98% de OUI..?
    Salutations citoyennes
    Yvan Bachaud

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je n'emploie aucune des formules politiciennes car je tiens à rester étranger à ce monde. Ce que vous nommez RIC est la base même de la démosophie et du système de gouvernement offert! Je crois en ceci: abandonnons toutes les notions politiques dans la société, et que reste-t-il? Des hommes vivant ensemble sur un même territoire! Ces hommes, s'ils répondent à la logique la plus basique, décident ENSEMBLE de leur mode de vie. Il me parait incongru qu'un petit groupe parmi eux s'arrogent le droit de décider pour tous! Et surtout en s'excluant eux-mêmes des normes qu'ils appliquent aux autres! Oui, si le système démosophique était connu, il serait voulu automatiquement par au moins 95% de la population! Seulement parce qu'il répond au simple bon sens! Concernant les sondages indiquant 98% de oui, je vous les confirme mais suis incapable techniquement de sortir des "fiches". Tout cela fonctionne sur internet, ce n'est pas traficable à ma connaissance, et c'est le pourcentage habituel obtenu dans d'autres pays où j'ai fait les mêmes sondages. Tous les peuples sont dans la même situation!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Le RIC est evidemment une des bases indispensables dans une démocratie... sauf que... depuis que nous faisons partie de l'Europe (à mon grand désespoir), il y a le traité de Lisbonne, une belle saloperie qui a remis au gout du jour la peine de mort (entre autres) dans notre dos, non seulement sans nous demander notre avis, mais sans même nous en informer. Cette peine de mort concerne (entre autres) les dissidents (en fait tourné comme c'est tourné dans l'article, ça peut tout bonnement concerner tout le monde). Alors remettre le RIC sur pied, je veux bien, mais j'ai bien peur que notre constitution ne soit plus qu'un fantôme, un leurre qui attend seulement qu'on ait signé le traité transatlantique, et que le NOM commence à prendre forme de façon plus concrète (même si c'est déjà presque fait) pour remplacer tout bonnement notre constitution par ce traité que nous n'avons ni signé, ni voté, ni accepté... Il est grand temps de se bouger, le traité transatlantique est à mes yeux la chose la plus dangereuse qu'on nous ait imposé depuis 1973, quand Pompidou/Giscard ont décidé qu'on arr^tait de battre monnaie pour la faire faire par les banques privées...
    Bon 14 Juillet à tous, quand même..
    Sandrine Gar

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde
    Que faire dans notre beau pays défiguré par l'ignorance et la médiocrité ???
    Qui peut prétendre connaître les solutions pour ce monde, toi moi lui eux?
    Surement beaucoup trop pensent les posséder surtout les pires (rapaces).
    A force de fonctionner à l'envers et à l'encontre des vérités.
    Notre sphère de vie la mère ce transforme en lieu de mort sous l'action des
    hommes cupides.
    Hommes justes & généreux méprisés par ce système de compétition.
    La recherche du profit qu'ils nous imposent n'est qu'escroquerie organisé pour
    notre ruine.
    La vrai richesse part du coeur pour embellir l'esprit et tout ce qui l'entoure. Vois la laideur de leur immondes cités béton qui s'imposent à tes yeux. Crois-tu que de telle bâtisses rendent honneur à la vie? Crois-tu en être séparé? Elle s'est immiscé par tes yeux dans ton esprit pour salir ta propre image.
    Qui nous a imposé le non choix de payer vos cellules locatives afin d'être prisonnier d'un espace vicié privatisé. Mais toi propriétaire tu penses être détenteur de cette espace, c'est encore admettre ton ignorance et ta faculté à exploiter la misère de l'autre
    Combien de temps encore supporter cette effrayante inquisition.
    cela ne dépend que de toi et du moment ou tu prendra la décision pourquoi pas maintenant.
    Cela dépendra aussi de notre détachement et de notre courage par rapport a cette fausse culture.
    Bien à vous chères soeurs & frères sauf si vous êtes de la race des rapaces

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très légèrement navré de lire tous ces commentaires, la France hexagonale est faite de dizaines de petites tribus venant de l'Est arrêtées par le littoral atlantique, depuis quelques centaines de milliers d'années, sédentarisées, elles ont façonné notre terre, nos cités, notre culture, forts de tous ces apports, nous sommes ce que nous sommes et surtout ce que nous devrions être. Dire que des générations d'héritiers dégénérés congénitaux au sang bleu, et de religieux à charges achetées ou transmises aient eu une quelconque influence sur le passé de tout un peuple me semblent faire preuve de raccourcis historiques trop réducteurs. Les peuples de la France ont porté le bât avec courage,abnégation, et révoltes ce qui fait que nous portons en nous cette mémoire de passé et cette espérance en l'avenir...Il existe un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la liberté du monde. En notre temps, la seule querelle qui vaille est celle de l'Homme. C'est de l'Homme qu'il s'agit de sauver, de faire vivre et de développer....Charles de Gaulle.

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr, nous ne parlons pas de la même chose: vous parlez de la France géographique, et êtes dans le juste à ce propos; tandis que moi je parle de la France populaire, celle où l'ensemble du peuple a commencé à exister pour un peu plus que seulement servir ses maîtres monarchiques ou religieux. Je parle de l'esprit né des lumières, d'un peuple qui a commencé à être un peuple uni à partir de cette date. Puisque vous parlez géographie, ajoutez aussi que jusqu'à cette date, nombre de régions françaises ne parlaient même pas la même langue. L'unité de l'esprit français n'est né qu'après la révolution. Oui, nos apports viennent de plus loin, dans le temps et l'espace, mais notre esprit français, notre franchouillardise, tient plus des derniers deux siècles que des gaulois!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dis bravo, pour cette vidéo très explicite, franchement je croyais être le seul à penser comme ça!
    Les pauvres restent pauvre et les riches restent riche.
    c'est triste!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir une vidéo de l'auteur de ce site sur YT relative au chômage et aux mensonges plus ou moins conscients supposés expliquer ledit chômage. L'auteur de cette vidéo, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, me semble particulièrement brillant, en particulier sur le plan de son raisonnement économique.

    je me permets ce premier jugement en tant que docteur en Sciences Economiques, auteur d'ouvrages universitaires et enseignant à l'Université de Paris-Dauphine.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    juste 2 questions concernant ce site :
    pourquoi utiliser un service localisé aux USA pour gérer et héberger votre site internet ?
    Ne serait pas plus cohérent que votre site soit hébergé en France ?
    il existe des hébergeurs français et aussi un gestionnaire de contenu très efficace nommé Spip développé en France.
    cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le service est localisé aux USA, c'est qu'à l'époque de sa création l'administrateur a recherché le plus efficace en matière de protection et de vitesse. Dans le pays où je vivais, la France était déjà connue pour sa censure sur Internet et l'adminstrateur n'aurait même pas imaginé proposé à aucun de ses clients un site hébergé en France. Les choix se limitaient à l'Espagne ou les USA.

      Supprimer
  12. Pierre Lalanne27 mars 2014 à 01:50

    Il est curieux que, devant des informations aussi cruciales pour la France et les Français, certains ergotent sur des détails sans importance de fond.

    S’agit encore de ces fameux trolls payés pour disqualifier tout discours dérangeant pour le Système ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espèrons que ces trolls restent en minorité et que la majorité du peuple de France ait votre esprit de synthèse et faculté de discernement. Ma tentative repose sur l'espoir que les gens veuillent bien s'éveiller aux réalités et se responsabiliser en tant qu'êtres humains décidant par leurs actes du monde qu'ils laisseront à leurs descendants.

      Supprimer
  13. Bonjour,

    La date du 14 juillet me semble très mal choisie. D'abord parce qu'elle fût imposée comme fête nationale bien après les événements concernés, ensuite parce que la prise de la Bastille, présentée comme la destruction d'un symbole de l'autorité royale, n'a été en fait qu'une minable échauffourée de guérilla urbaine, visant à procurer des armes au peuple de Paris.

    L'élévation au rang de symbole de la Révolution de ce fait sans importance en lui même (bien qu'il appartienne à une chaîne de causalité ayant entrainé la fin de la Monarchie) a été un acte réfléchi, visant à donner au peuple de quoi se sentir rassemblé et fier, sans évoquer quoi que ce soit dans sa mémoire ni éveiller aucune velléité de révolte.

    Les tenants du pouvoir d'alors, dont ceux du pouvoir d'aujourd'hui sont les dignes héritiers, avaient surtout à coeur de masquer ainsi un autre événement de l'époque, qui eu lieu trois semaines plus tard : l'abolition des privilèges par l'Assemblée Constituante, dans la nuit du 4 août 1789.

    Fêter chaque année l'abolition des privilèges, c'est rappeler à tous les aristocrates du pays que leurs avantages de classe appartiennent au Peuple, et qu'il peut les reprendre. Les privilégiés, quels que soient ces privilèges, légaux et honorifiques ou abusifs, ne doivent jamais dormir tranquilles.

    C'est pourquoi j'appellerais tous les citoyens à manifester chaque 4 août plutôt que les 14 juillet. Notre vigilance ne doit pas se relâcher, et la prise d'une Bastille une fois dans l'Histoire ne doit pas occulter le combat quotidien contre l'accumulation inique des privilèges. Le 14 juillet fût un soubresaut de foule en colère. Le 4 août fût l'acte fondateur de la reprise en main, par le Droit et la Justice, du destin d'un peuple par ce même peuple. Malheureusement à fêter la Bastille nous nous sommes fait laver l'esprit de cet acte, et les privilèges se sont à nouveau accumulés. A nous de changer cela.

    Brieuc de Saint-Brieuc

    RépondreSupprimer
  14. Vous dites dans votre vidéo que le mouvement n'aurait pas grand chose à craindre des forces de l'ordre car elles sont composées de gens qui sont également des citoyens Français.

    C'est probablement vrai mais attention, en Grèce "ils" ont trouvé un moyen simple de parer à cela:
    https://www.google.fr/search?q=grèce+police+blackwater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ils ont prévu, en France aussi, des unités étrangères et des mercenaires de compagnies privées. Je n'ignore pas leur existence et leur présence sur le sol de France (que je réprouve), c'est pourquoi j'appelle l'armée française: qu'elle joue son rôle de nous protéger! C'est sa MISSION PREMIÈRE, et je ne peux imaginer, si nous sommes assez nombreux, qu'elle s'y refuse!

      Supprimer
  15. Ça fait peur ces gens qui crient à la dictature et veulent "libérer le peuple" via le seul et unique outils de mise en place de TOUTE les dictatures, la révolution .... Mois je dis que ces gens sont des faignants, profiteurs de la société et malhonnêtes, ayant un vie misérable et crasseuse, et veulent pouvoir et richesse, comme tout les révolutionnaires. Des hommes honnêtes s'achèteraient un cerveau et se feraient élire pour changer les choses ...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ;

    Demain je ne viendrai pas ;

    Premièrement faire un coup d'état assis en espérant que de joyeux drille viennent le faire a votre place est malvenu ..

    Deuxièmement croire que nos politiques n'ont pas fait le tri et n'y ont pas mis de soutiens solides dans les états majors est aberrant .

    Troisièmement la seule façon de renverser ce qui a été mis en place et qui est fait pour durer sera la violence que cela vous plaise ou non . On appelle ça le sacrifice de soi .

    Ensuite , vous méprisez la royauté , personnellement je méprise la démocratie un ramassis de foutaise ou on essaye de vous croire que gouverner c'est faire plaisir a tout le monde . Surtout a soi . Le roi possède son pays , le défend , s'en porte garant et le protecteur , demandez a hollande si c'est ce qu'il est ou pense être ...

    Ne vous bercez pas d'illusions , il a beaucoup trop de problèmes maintenant nés de la démocratie et votre démosophie ne pourra pas y faire grand chose a part avoir de longue conversation sur quelle patate chaude devra être refroidie et comment . Pour exemple , vous comptez faire quoi face a cet Islam conquérant ?

    Restez assis ?

    Cordialement .

    RépondreSupprimer