Ce blog ne représentequ'une infime partie du site génétal de la DÉMOSOPHIE

jeudi 19 avril 2012

La fin d'un monde ou le commencement d'un nouveau?

"L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s'agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit dans ce monde moderne où il est esclave de la matrice. Cette matrice mondiale a connu une croissance constante, elle a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française et les 3 guerres mondiales Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 20e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités prédatrices du monde secret des pays occidentaux a saisi le peuple planétaire par les cheveux, et est maintenant devenu le maître incontestable de cet énorme empire."
Notre monde se meurt par autodestruction, pourquoi l’humanité réputée être l’espèce la plus évoluée de la planète est-elle inéluctablement en train de s’autodétruire ? Pourtant, toutes les autres espèces coévoluent (cf.la biologie des croyances de Bruce Lipton, Ed Ariane) sans être équipées de l’outil le plus perfectionné dont la création nous a doté, le cerveau (cf. votre cerveau n’a pas fini de vous étonner coédition Clés/Albin Michel)
Peut-être que nous ne regardons pas la vérité en face ? Pourtant la vérité rend libre, avec elle on n'offense personne et on ne craint personne, seuls les menteurs et les tricheurs s'en offensent. Par contre toute vérité franchit trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle subit une forte opposition, puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. Entre temps l’ignorance, l’incompétence et la suffisance instille l’autodestruction qui fait son travail de sape et saccage inexorablement la planète et l’humanité.
Pourquoi l’humanité ne regarde-t-elle pas la réalité en face ? La question devrait lui être posée collectivement pour avoir une idée de sa pensée, toutefois il est possible de la deviner en observant les faits :
-       Les Etats-Unis qui s’autoproclament roi du monde (avec droit de vie ou de mort sur autrui), ont construit leur domination sur le mensonge, les délits d’initiés, le vol, l’oppression, le crime, la mutualisation publique des pertes et la privatisation des bénéfices (cf. Une histoire populaire des Etats-Unis de 1492 à nos jours d’Howard Zinn Ed Agone – Démocratie Business de Greg Palast Ed Voltaire – Le Clan Busch Webster G. Tarpley & Anton Chaitkin),
-       L’Ordre Mondial de fait qu’ils animent et maîtrise aux forceps depuis plusieurs décennies, ne laisse plus aucune initiative et liberté aux autres populations et pays de la planète,
-       Le caléidoscope de diversités biologiques et humaines de notre terre est laminé avec violence pour laisser place à l’inculture anglo-saxonne de l’homme mécanique prisonnier de la Matrice,
-       Tous les pseudos dirigeants des pays supposés indépendants sont inéluctablement inféodés à cet ordre mondial par toutes voies disponibles, allant de la corruption au crime (cf. les sites de géopolitiques Mondialisation.ca et Voltaire.org),
-       Toutes les affaires et transactions internationales sont entachées de tricheries, de corruptions agressives, de violation des règles internationales, de manipulations comptables et financières aux fins de détournements au profit des Banksters (cf. les films et vidéos : l’Argent dette de Paul Grignon, le Bien Commun, le Futur de notre alimentation, Mémoire d’un saccage, We feed the world…),
-      
Pendant ce temps le tiers et le quart monde se structurent dans les pays occidentaux via les friches scolaires, postales et médicales issues des désertifications locales de l’agriculture, de l’artisanat et du commerce, annihilées par l’instauration d’un réseau de distribution mégalomaniaque dont près de 60 % des ventes de consommations des ménages sont réalisées à crédit, par l’intermédiaire du plus gros scandale financier des temps modernes, le crédit révolving. L’Usure à plus de 20 % d’intérêts est une hérésie humaine interdite depuis la nuit des temps dans toute l’antiquité et inscrite dans tous les écrits monothéistes.
Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce système, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux !!!
Pourquoi ces multiples violations du bon sens qui entravent la prospérité de la vie sur terre ? Une organisation quelle qu’elle soit, est toujours mue par des compétences, donc à priori par des humains. L’organisation observée et décrite en compagnie de ceux qui la mette en œuvre, décline un fonctionnement avec ses compétences et un dysfonctionnement avec ses incompétences. En pratiquant l’analyse des causes des dysfonctionnements on remonte aux incompétences qui les génèrent. Sauf qu’en matière de géopolitique, d’économie et de finance on ne trouve que des ‘’humains fusibles’’ et jamais les stratèges. Bien sur les médias inféodés ne lèvent pas le voile sur la réalité de notre monde car jugulés par l’Ordre Mondial à exécuter les directives, sous peine de sanctions. Il n’y a donc plus sur la planète de média traditionnel indépendant en mesure d’investiguer la réalité des faits. Tous les géopoliticiens indépendants de la planète ont trouvé portes clauses pour remonter les filières de cet ordre mondial, nous savons qu’il existe des structures d’exécution liées à cette nébuleuse, Les Bilderbergers, la CFR, la Trilatéral commission, l’OMC, l’ONU … et toutes annexes et filiales permettant de juguler et corrompre l’humanité (cf. http://www.syti.net).
L’analyse des causes de ces structures montrent bien sur les clans Barbares Khazars déguisés en faux juifs sous diverse étiquettes, Illuminatis, Sioniste, Sabbatéens …. Sont-ils les stratèges et pourquoi amassent-ils des biens dont ils ne pourront jouir de leur vivant ? Pourquoi détruisent-ils la planète au risque de se détruire eux-mêmes ainsi que leur propre progéniture ? N’y-a-t-il pas là un problème de conscience ? Avons-nous à faire à des sauriens ?
Tout animal a des nécessités physiologiques, manger, boire, dormir, copuler, se sécuriser et sécuriser les siens. Ce n’est qu’ensuite que les besoins d’appartenance, de reconnaissance …, viennent habiter le cortex des préhumains que nous sommes. Aucune autre espèce sur terre :
-        ne privatise la planète, tout est bien commun,
-       n’est individualiste, tout est coopération,
C’est l’ordre cosmique des tores en interactions entre eux (cf. le film Thryve ou Prospérer en français). Pourquoi sur cette planète l’espèce humaine ne respecte pas cet ordre cosmique qui inéluctablement la met hors la loi et indésirable dans l’organisation ?
A qui profite cette situation qui semble n’être qu’une farce de la main marionnettiste qui manipule les circuits imprimés fichés entre les oreilles de leurs bras séculiers prédateurs, les vrais faucons qui dirigent la planète?
Laissons cette question momentanément en suspend pour s’éveiller à la réalité de notre cosmos grâce à http://htwins.net/scale2/scale2.swf?bordercolor=white et à http://www.futura-sciences.com que le télescope spatial Hubble de la NASA/ESA nous offre depuis quelques temps. Vous y constaterez que l’ignorance humaine doublée de suffisance en la matière, rend l’autoproclamassion des Américains en tant que roi du monde, totalement obsolète et mégalo. L’immensité de l’univers réduit notre planète et l’humanité à un simple grain de sable. Sommes-nous seuls dans le cosmos ? Y-a-t-il d’autres habitants ? 80 000 témoignages de faits étranges sont consultables sur le net (cf. Les secrets de notre monde de Laura Kight Jadczik Ed Pilule Rouge et http://www.infomysteres.com ) qui démontrent que notre espèce qui se croyait en bout de la chaîne alimentaire, n’est peut-être que simplement un des maillons et qu’il existerait des entités prédatrices qui nous consomment comme nous consommons des poulets !!! La Sciences Antique de Laura Knight Jadczik et les auteurs comme Sitchin nous révèlent :
- que les mythologies Sumériennes gravées en écriture cunéiforme évoquent des fusées et des engins interstellaires faisant partie de leur vie, dont les occupants étaient considérés comme des dieux !!!
- que tous les écrits monothéistes ne sont que de piètres plagias de ces mythologies, transformées et falsifiées !!!
Les prise de vues de notre planète par les télescope modernes démontrent que les pyramides telles que celles d’Egypte, sont en fait légion et instillent qu’une culture commune en des temps reculés a surement existé. Toutes ces pyramides ont des fondements communs (cf. Balbek au Liban) qui sont des pierres de 1200 tonnes insoulevables aujourd’hui et inajustables au millimètre près sans l’aide de joints (cf. http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/dieux/dieux.htm !!!
La physique quantique nous pose différentes remises en questions concernant les assurances scientifiques qui pourrait-être limitées et obsolescentes (cf. http://www.rts.ch/decouverte/dossiers/2010/physique-quantique ).
Ne serait-il pas le moment que chaque humain de cette planète en capacité de curiosité fasse jouer son libre arbitre afin de comprendre comment marche notre monde et pourquoi il y a autant de dysfonctionnements ? N’est-il pas l’heure de lever le voile de l’oubli savamment posé sur nos consciences hypnotisées ? N’est-il pas urgent de sortir de la dualité victime/oppresseur ?
Je vous laisse dans ce document assez de liens pour attiser votre curiosité et permettre à chacun de se faire une idée de ce que représente notre devenir, si nous restons dans le poulailler à attendre d’être plumé et consommé. On ne paie jamais trop cher le privilège d'être son propre maître car il y une chose pire encore que l'infamie des chaînes, c'est de ne plus en sentir le poids.

Le chercheur de vérité Muckraker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire