Désormais, à chaque évènement, certains ont tendance à en accuser immédiatement le NWO, sans la moindre preuve. Le séisme du japon n'échappe pas à cette nouvelle règle et reviennent sur l'actualité internet le programme HAARP et l'arme sismique Pamir 3.
Le mouvement de la démosophie s'étend maintenant dans à peu près tous les pays du monde, et nous avons donc des correspondants au Japon.
Le Japon est depuis toujours une zone de séismes, ce qui tend à "normaliser" l'évènement.
Toutefois, il existe certaines étrangetés dans ce cas précis, voici lesquelles:
- L'intensité a été tout à fait exceptionnelle (8,9 sur l'échelle de Moment qui remplace désormais celle de Richter).
- Dans tous les cas de séismes importants au Japon, le pays est avisé quelques jours avant par l'afflux sur les côtes des "poissons-ruban" que les pêcheurs ramènent dans leurs filets.
- Il est fréquent que plusieurs secousses se succèdent, en revanche il est rare qu'une seule secousse dure longtemps, ce qui a été le cas ici avec une durée de tremblements particulièrement longue.
Le lecteur doit maintenant se faire sa propre opinion à partir de cela (pour ma part, j'ai demandé à mes correspondants d'essayer de savoir s'il y a eu des afflux notables de cette sorte de poisson durant les jours précédents).
Maintenant pour quelle raison les dirigeants du NWO auraient-ils provoqué ce séisme?
- Il est notoire que le Japon essaye depuis quelques temps de se libérer de l'étreinte américaine, essentiellement au niveau économique et militaire (le gouvernement japonais a demandé à plusieurs reprises l'évacuation des bases américaines, ce qui a été refusé, et récemment encore plusieurs manifestations populaires se sont déroulées contre la présence des américains).
- On sait que les dirigeants du NWO ont rencontré l'empereur du Japon, mais aucune information n'a filtré, la réunion se serait-elle mal passée?
- Récemment, les Yakusas (sorte de mafia liée à la politique et aux multinationales) ont déclaré qu'ils avaient fait une alliance avec les triades chinoises, pour assassiner des membres importants du club Bilderberg au cas où les services américains continueraient d'essayer de manipuler la politique japonaise par l'assassinat de "gêneurs". Cette menace a été prise très au sérieux après la publication de la liste des membres Bilderberg, de la Trilatérale, du CFR, etc. (avec domicile, téléphone...).
Les dirigeants du NWO ont-ils voulu donner un avertissement en étalant leur suprématie guerrière? Ce serait pleinement conforme à leurs méthodes, mais est-ce le cas?...
Bonjour Eric;
RépondreSupprimervous êtes sans doute au courant du "monstrueux" séisme qui vient de toucher le Japon. Le lieu où je réside n'a pas eu de dégats comme la partie nord-est du pays, mais nous avons quand même senti le tremblement...Magnitude 8.9 !!! Les après chocs continuent dans les parties les plus touchées.
Il ne fait aucun doute qu'après la Nouvelle Zélande le Japon vient d'être ciblé par des "armes séismiques" (tout comme le fut Sumatra et l'Indonésie en 2004, Haiti l'an dernier, ainsi que le Chili etc...) Je ne peux pas rentrer dans les détails dans ce message, mais peutêtre une autre fois. Je répondrai plus en détails à votre dernier mail ce dimanche. Excusez-moi mais l'émotion est encore trop forte. J'ai comme une grande envie de tuer tous les "Lucifériens"! Ces criminels minables! Mais quand va finir ce cauchemar?